Julie Gayet commence à douter de François Hollande

24 octobre 2016 - 23h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’après le magazine « Marianne, » même Julie Gayet commencerait à douter des chances de François Hollande pour la prochaine élection présidentielle.

Ses confidences dans le livre « Un président ne devrait pas dire ça », écrit par le duo de Gérard Davet et Fabrice Lhomme, seraient en cause.

« Ses quatre enfants, leurs mère, Ségolène Royal ainsi que sa compagne Julie Gayet, ont tous basculé vers ce choix », indique la publication.

Invités il y a peu du « Club de la presse » d’Europe 1, Gérard Davet et Fabrice Lhomme, expliquaient que François Hollande semblait regretter d’avoir trop parler.

« La veille de la publication, on a eu un coup de fil, précise Gérard Davet. Il était inquiet. Il ne l’avait pas encore reçu, et la première phrase, celle de la ‘Marianne voilée’, était déjà sortie. Il ne maîtrisait pas le processus ».

« On se dit que finalement », François Hollande « existe ».

« Si on s’en tient aux petites phrases, l’effet n’est pas forcément bon pour lui, reconnaît Gérard Davet. Après, quand on lit les 662 pages, on se dit que finalement, François Hollande existe. Le spectre qu’on avait à l’Élysée, un peu fantomatique et aux discours compassés, enfin on le sent ».

Sujets associés : François Hollande - Julie Gayet

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi fait sensation avec François Hollande, la curieuse demande des photographes en Dordogne

Sans Julie Gayet, François Hollande, a été repéré aux côtés de Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco. Et il a été ridiculisé par une curieuse demande des photographes.

Carla Bruni se paie Isabelle Adjani et Julie Gayet après la marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient à Paris

Une marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient a rassemblé de nombreuses personnalités à Paris le 19 novembre. Si Isabelle Adjani était présente, Carla Bruni a marqué son absence d’une manière subtile sur Instagram.

François Hollande surpris dans C à Vous : Gabriel Attal, un clone de Nicolas Sarkozy ?

Ce jeudi 4 avril 2024, François Hollande, ancien président de la République, était l’invité du plateau de l’émission C à vous. Au cours de ce son échange avec Anne-Elisabeth Lemoine, il a vivement souligné les nombreuses similarités entre Gabriel Attal...

Julie Gayet dévoile les dessous troublants du litige entre Marc Lavoine et une choriste !

Julie Gayet, la femme de François Hollande, révèle les dessous de l’enregistrement d’une célèbre chanson de Marc Lavoine : "Il avait eu un problème avec une choriste..."

François Hollande dévoile son opinion sur le tweet de Karim Benzema, son explication surprend !

François Hollande est de retour sous les projecteurs après avoir donné son point de vue tranché sur deux personnalités, footballeur Karim Benzema et le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin. C’était lors de sa participation à l’émission "Quelle...

Julie Gayet « ciblée », la confidence de François Hollande sur son énorme retraite ne passe pas (vidéo)

Julie Gayet est indirectement ciblé après que son mari, François Hollande, a dévoilé le montant de sa retraite dans l’émission d’Apolline De Malherbe sur BFMTV. Il perçoit plus de 12000 euros par mois. Et l’ex-président de la République fait évidemment...

Julie Gayet, métamorphose Capillaire avec François Hollande à la foire du livre de Brive

Le 11 novembre dernier, la compagne de l’ancien président François Hollande, Julie Gayet, a surpris l’assistance lors de la 41e Foire du Livre de Brive, à Brive-la-Gaillarde. La célèbre actrice et productrice a dévoilé un nouveau look capillaire qui...

François Hollande : Son fils caché sort de l’ombre

Le fils caché de François Hollande, l’ex-président de la République, serait sorti de l’ombre, annonce le magazine Ici Paris.

Julie Gayet, « menace » sur Tadeo et Ézéchiel, ses enfants, sa terrible vengeance,

Six mois après son mariage avec François Hollande serait « décidée à aller jusqu’au bout ». Une terrible vengeance.

Brigitte Macron, la métamorphose mystérieuse : L’opération de chirurgie esthétique approuvée par Julie Gayet

Le magazine "Closer" a révélé en 2019 que Brigitte Macron avait été hospitalisée pour une intervention de chirurgie esthétique, une décision approuvée indirectement par Julie Gayet qui n’hésite pas à passer sous le bistouri.