Julie Gayet en campagne pour François Hollande ?
François Hollande serait « déjà en campagne » en vue de la présidentielle de 2017 pour laquelle il peut évidemment compter sur Julie Gayet, celle qui partage sa vie depuis bientôt trois ans, rapporte « Le Canard Enchainé ».
L’hebdomadaire qui cite quelques proches du couple présidentiel, affirme que le président de la république était déjà en campagne, et qu’il pouvait évidemment compter sur Julie Gayet dont la moindre apparition publique serait déjà sous contrôle.
« Le président est déjà en campagne, et toute la com’ de Gayet est désormais sous contrôle, au service d’une restauration de son image : elle doit aider à ce qu’on la trouve ’sympa et simple’, » rapporte le Canard Enchainé.
Dans sa mission, Julie Gayet serait épaulée par Anne Méaux, patronne de l’agence de conseil Image Sept, qui vient en aide aux hommes d’affaires et les politiques pour leur image publique.
Une officialisation de cette idylle présidentielle serait donc à l’ordre du jour, d’autant plus que selon un sondage réalisé par Harris pour le compte de VSD, 30% des personnes trouvent gênant que cette relation ne soit pas rendue publique.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Julie Gayet mariée en secret à François Hollande (photo)
Julie Gayet, la compagne du président, se serait fiancée dans le plus grand secret avec François Hollande, l’homme qui partage sa vie depuis deux ans.
-
Julie Gayet et François Hollande, la non-officialisation de leur couple gênante ?
« VSD » met dans sa dernière édition en lumière la compagne du Président, Julie Gayet, à laquelle il offre la couverture de son numéro du 24 mars.
-
François Hollande s’installe chez Julie Gayet. VSD dévoile des photos
D’après « VSD » François Hollande se serait installé chez Julie Gayet, celle qui partage sa vie depuis trois ans.
-
François Hollande et Julie Gayet, enfin seuls. Une vie paisible dans le Var (photo)
Tout comme Closer, Voici dévoile aussi des photos de François Hollande et sa compagne Julie Gayet dinant dans un restaurant tranquille du Var.
-
Julie Gayet et François Hollande, c’est certain tout va bien entre eux
Trois ans après l’amorce de leur idylle, tout irait pour le mieux entre Julie Gayet et François Hollande, qui forment un couple solide.
-
Julie Gayet et François Hollande font condamner Voici
Voici a été condamné à 1.500 euros d'amende pour avoir publié en 2014 des photos volées du couple formé par François Hollande et Julie Gayet à l'Elysée.
-
Julie Gayet et François Hollande, une officialisation à Angoulême
En confidence avec « Paris Match », pour la promotion du Festival du film francophone d'Angoulême, qui démarre le 23 août, Dominique Besnehard a fait part de son désir de voir (…)
-
Julie Gayet, une campagne com’ pour préparer la présidentielle
Julie Gayet se prépare à sa manière à l’élection présidentielle de 2017, en s’entourant d’une conseillère en image.
-
Julie Gayet a déconseillé à François Hollande à briguer sa succession
Julie Gayet aurait déconseillé à François Hollande de briguer sa propre succession.
-
François Hollande : « Avec Julie, rien ne va plus ?! » selon France Dimanche
Alors que Julie Gayet se ferait de plus en plus rare à l’Elysée, François Hollande de son côté passe « ses premiers jours de vacances à la Lanterne en -célibataire ».