Julia Vignali en couple avec Kad Merad « Je ne suis la femme de personne ! »

17 avril 2016 - 08h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans le cadre de la promotion de son livre « 40 ans, c’est le nouveau 30 : L’âge de se faire plaisir », sorti en mars dernier, Julia Vignali s’est livrée lors d’un entretien accordé au magazine « Télé 7 Jours ».

Pour l’occasion, l’ex animatrice des « Maternelles » n’avait pas manqué d’être interrogée sur sa relation avec Kad Merad, l’homme qui partage sa vie depuis deux ans.

Leur idylle avait été ébruitée à l’époque par le magazine « Voici » qui a diffusé des photos des deux amoureux en pleine promenade dans les rues de Marseille.

« Être une femme, ce n’est pas être la femme de quelqu’un. Je ne suis la femme de personne. En parler serait me déconsidérer », estime l’ex animatrice et comédienne.

« Je suis une féministe dans l’âme. Je trouve ça épanouissant d’être indépendante », glisse-t-elle ensuite.

« A 40 ans, on n’existe plus à travers un homme, mais par sois-même et je trouve que c’est classe », a ajouté celle qui a quitté le père de son fils de 9 ans pour tomber dans les bras du héros de « Bienvenue chez les Ch’tis ».

Sujets associés : Kad Merad - Julia Vignali

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny peine à marcher : une rencontre avec Kad Merad révèle la vérité (photo)

On pensait que Florent Pagny avait du mal à se déplacer et même à marcher à cause du traitement de son cancer du poumons, mais il n’en est rien. Il a fait une apparition remarquable avec sa femme à l’occasion d’une pièce de théâtre. Florent Pagny,...

Vie de campagne gâchée : Kad Merad et Julia Vignali confrontés à une escroquerie

Kad Merad et Julia Vignali traverse une mauvaise passe. En effet, leur projet immobilier en Bourgogne, qui semblait être un rêve devenu réalité, s’est transformé en véritable cauchemar.

Kad Merad troque les planches pour les alpagas : Son projet inspiré par Florent Pagny

Kad Merad surprend encore une fois avec un projet, on ne peut plus pastoral ! Loin des plateaux de cinéma et des foules en délire, il se lance dans l’élevage d’alpagas, un rêve qui se concrétise enfin. L’idée lui aurait aussi été inspirée par Florent...

Pourquoi Kad Merad trouve Noël moins joyeux aujourd’hui ?

Si Kad Merad est à l’affiche d’un film de Noël, la période des fêtes n’est plus synonyme de joie pour l’acteur. Dans une interview accordée à Télé Poche, il a évoqué avec émotion les raisons de cette mélancolie.

Sophie Davant blessée par une comparaison avec Julia Vignali : cette déclaration dérangeante d’un acheteur d’Affaire Conclue

Sophie Davant a révélé lors d’une interview il y a deux ans qu’elle était affectée par certaines critiques liées à son image à la télévision. Elle est consciente qu’elle ne peut pas plaire à tout le monde, mais elle est particulièrement sensible aux...

Kad Merad reçu dans C à Vous, les dernières nouvelles de Florent Pagny, son pote

Kad Merad sera reçu ce soir dans C à Vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

L’amour secret de Kad Merad : La vérité sur sa relation avec Aurélie Casse

C’était sur le plateau de "Quelle époque" que les étincelles ont volé entre Kad Merad et la nouvelle recrue de France Télévisions, Aurélie Casse. Les sourires complices et les plaisanteries taquines ont rapidement suscité l’attention.

Julia Vignali recale un candidat d’Affaire conclue pour contrefaçon

Dans l’émission Affaire conclue de ce mardi 21 janvier 2025, Julia Vignali a mis le holà face à un candidat qui tentait de vendre un tableau. L’objet en question s’est avéré être une contrefaçon, et l’animatrice a dû rappeler les règles.

Kad Merad : comment Julia Vignali l’a aidé à surmonter son burn-out ?

Kad Merad s’est livré dans l’émission de sa femme, Julia Vignali, sur Europe 1. Le couple a évoqué avec sincérité leur vie personnelle et professionnelle, offrant un aperçu touchant de leur complicité.

Kad Merad totalement ingérable

Kad Merad aurait-il pris la grosse tête ? C’est ce que laisse entendre Costa-Gavras dans une interview accordée au Parisien. Le réalisateur du Dernier souffle aurait eu des difficultés à diriger l’acteur, connu pour son goût de l’improvisation.