
Un vent de fraîcheur pourrait bientôt souffler sur "Rendez-vous en terre inconnue". Selon les dernières rumeurs, c’est Laury Thilleman qui aurait été choisie pour reprendre les rênes de l’émission.
Séparés après sept ans de relation, Juan Arbelaez et Laury Thilleman auront du mal à se partager le petit bébé, une maisonnette sur roulettes, que l’animatrice évoquait en mars dernier dans les colonnes de Nous Deux.
C’était à peine deux mois avant l’officialisation de leur divorce.
L’ex-reine de beauté évoquait l’écriture de deux livres.
« Un nouveau 365 jours au top ! consacré au sport et à la saisonnalité de chaque pratique, afin de positiver et de rayonner dans sa tête et dans son corps », disait dans un premier temps celle qui a annoncé en mai dernier la fin de son histoire avec le talentueux chef cuisinier. « Et, pour 2023, je travaille aussi sur un agenda inspirationnel qui va nous faire un peu voyager. On en a besoin ! ».
Ses rêves professionnels ont aussi été évoqués, dont un beau projet avec celui qui partageait sa vie.
Ce bébé serait peut-être avorté depuis l’implosion de leur couple.
« J’adorerais mettre en place un programme télé et le produire. Je voudrais mettre à profit ce qui me fait vibrer autour du van qu’on a coconstruit avec Juan, notre maisonnette sur roulettes », disait Laury Thilleman, qui s’affiche hyper apaisée sur les réseaux sociaux, sa manière de confirmer que son divorce est surmonté.
« On pourrait y aborder la vie dans quatre mètres carrés pendant des semaines, les rencontres qu’on y fait, la connexion avec la nature et la liberté que cela nous offre. C’est un projet qu’on développe déjà ensemble ».
Ces articles devraient vous intéresser :