Joyce Jonathan et Nathalie Péchalat, des amies pour la vie

5 novembre 2014 - 18h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Joyce Jonathan doit être regrettée par Nathalie Péchalat avec laquelle elle était très proche dans ’Danse avec les Stars’, le concours de TF1, confirme ’Ici Paris’.

’Nathalie Péchalat et Joyce Jonathan, amies pour la vie’, titre le magazine people, qui publie quelques clichés des deux stars plus complices que jamais.

’Bien évidemment, c’était avant le drame. Avant que Joyce Jonathan ne soit éliminée du concours’, précise la publication.

Joyce Jonathan et Nathalie Péchalat

’A cette époque, la jeune chanteuse dansait encore et était amie avec des stars. Elle recevait même des cadeaux de sponsors, personnalisés comme ce bracelet doré By Sis qu’elle exhibe avec sa copine Nathalie Péchalat’, rappelle Ici Paris’.

’Étrangement, les deux jolies brunettes n’ont pas fait de selfies de leurs présents offerts par Dim ou Aubade’, est-il commenté.

Le 24 octobre, ’Closer’ avait également prédit que l’ex de Thomas Hollande allait être regrettée par ses partenaires dans ’Danse avec les stars’.

‘S’elle ne brillait pas sur la piste de danse, Joyce Jonathan méritait tout de même le prix de la bonne camarade de la saison’, confirmait l’hebdomadaire.

‘Gentille et serviable, elle proposait de servir les autres à la cantine, et apportait souvent le café aux candidats. Ils vont regretter son départ’, assurait ‘Closer’.

Sujets associés : Photos - Joyce Jonathan - Nathalie Péchalat

Ces articles devraient vous intéresser :

Monica Bellucci et Vincent Cassel : la révélation choc de l’ex de leur fille Deva

Depuis trois ans, Deva Cassel et Luca, un séduisant Italien, ont partagé leur vie. Cependant, après une période de discrétion qui a semé le doute quant à l’état de leur relation, le jeune homme a récemment annoncé leur rupture sur Instagram.

Charlène de Monaco se libère et impose ses règles, le rôle crucial de son frère Gareth

Après avoir traversé une période sombre marquée par des problèmes de santé et peut-être une dépression, Charlène de Monaco semble enfin retrouver son équilibre. Et c’est en grande partie grâce à son frère Gareth, qui est à ses côtés sur le Rocher.

Johnny Depp s’éloigne de Paris - Son geste pour Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, son nid révélé (photo)

Pour ne pas froisser Samuel Benchetrit, le mari de Vanessa Paradis, Johnny Depp aurait renoncé à poser ses valises en région parisienne comme cela a été rapporté le magazine Closer. Il serait désormais dans comté du Sud-Ouest du Somerset, au Royaume-Uni.

TPMP sans Cyril Hanouna : Kelly Vedovelli démontre son talent et séduit le public

L’émission "Touche Pas à Mon Poste" sur C8 est souvent associée à Cyril Hanouna, mais ce soir un problème est alimenté sur les réseaux sociaux, net ce problème serait Cyril lui-même, du moins selon les fans. En l’absence de l’animateur vedette, une...

Pierre Palmade, la révélation choc de son passé sombre : Un message inattendu d’une proche de Brigitte Macron

En 1995, Pierre Palmade, qui serait toujours soigné à Bordeaux pour ses additions, s’était retrouvé face à la justice pour une affaire liée à l’usage de stupéfiants. Et il a reçu un message réconfortant d’une proche de Brigitte Macron.

Michel Sardou : Sa liaison secrète avec une femme de 37 ans sa cadette ! Anne-Marie a surpris leurs tendres échanges

Michel Sardou aurait été surpris dans une position délicate ! Il aurait échangé avec une jeune femme.

Pascal Obispo séduit par Sonia Mabrouk : Quand la journaliste remet en place Aymeric Caron

Pascal Obispo serait tombé sous le charme de Sonia Mabrouk après avoir assisté à l’un de ses débats avec Michel Onfray. Et depuis, la journaliste n’a rien perdu de sa verve. Et elle a d’ailleurs recadré Aymeric Caron.

Charlène de Monaco en retrait : Mariage surprise à l’horizon, Jazmin Grace au cœur de l’agitation !

Une visite récente de Jazmin Grace, la fille aînée du prince Albert de Monaco, sur le Rocher soulève des questions intrigantes. Son déplacement ne semblait pas seulement destiné à célébrer l’anniversaire de son demi-frère, Alexandre, mais peut-être...

Laeticia Hallyday déchaîne sa colère pour Joy : Polémique autour de son look sur Instagram !

Récemment, Laeticia Hallyday avait exprimé son mécontentement pour protéger ses filles, Jade et Joy, régulièrement prises pour cible sur les réseaux sociaux. Ce week-end, c’est sa fille cadette, âgée de 15 ans, qui en a fait les frais.

Vianney, réplique cinglante au tacle Pascale Clark, un cri du cœur retentissant sur Twitter, la raison dévoilée

La colère gronde chez Vianney, et il ne se retient plus ! Ce dimanche 25 juin, le coach de The Voice a pris d’assaut son compte Twitter pour mettre les choses au clair concernant une prétendue amitié avec un directeur de rédaction d’un journal renommé.