Joyce Jonathan encore accusée d’anorexie (photo)

– par Nora Semlali
Joyce Jonathan encore accusée d'anorexie (photo)

Joyce Jonathan a diffusé sur son fil Instagram une photo prise le 14 mars à l’hôtel Salomon de Rothschild, dans le 8e arrondissement de Paris, où elle assistait à la remise du Prix Clarins 2017 à Laeticia Hallyday pour son engagement avec « La bonne Etoile », l’association qu’elle a co-fondée.



Mais ce cliché dont la chanteuse semble être fière a été très commenté par ses fans qui ne se sont pas privés de souligner sa prétendue minceur.
« Très belle ! Mais tu es très mince... », « Trop maigre », « c’est quoi ces bras !!!! », peut-on lire dans les commentaires. 
« Cette mode du #fit ça devient du n’importe quoi.... Ça vire à l’obsession de l’anorexie ».

Ciblée sur les réseaux sociaux en raison de sa minceur supposée extrême, Joyce Jonathan s’est déclarée « peinée » dans une interview accordée à Malika Ménard dans le cadre de sa séquence diffusée sur le site de Télé Loisirs.
« Ça m’a fait un peu de la peine parce que moi je considère justement que je prends soin de moi. Je mange équilibré et je fais du sport », explique-t-elle.

« Oui, j’ai vachement minci mais bizarrement c’est depuis que je ne me considère plus au régime que j’ai maigri. Je n’ai plus le concept d’in­ter­dit, de frus­tra­tion. Je me permets de goûter ce que je veux, quand je veux », a-t-elle poursuivi.

class="instagram-media" data-instgrm-captioned data-instgrm-version="7" style=" background :#FFF ; border:0 ; border-radius:3px ; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15) ; margin : 1px ; max-width:658px ; padding:0 ; width:99.375% ; width :-webkit-calc(100% - 2px) ; width:calc(100% - 2px) ;">

...
" style=" color:#000; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none; word-wrap:break-word;" target="_blank">Au #prixclarins20ans qui récompensait Laeticia Hallyday pour son association, j'ai fait peter la combi ?? Merci @virgile.guinard pour la photo ????

Une publication partagée par Joyce Jonathan (@joycejonathan) le