Joyce Jonathan encore accusée d’anorexie (photo)
Joyce Jonathan a diffusé sur son fil Instagram une photo prise le 14 mars à l’hôtel Salomon de Rothschild, dans le 8e arrondissement de Paris, où elle assistait à la remise du Prix Clarins 2017 à Laeticia Hallyday pour son engagement avec « La bonne Etoile », l’association qu’elle a co-fondée.
Mais ce cliché dont la chanteuse semble être fière a été très commenté par ses fans qui ne se sont pas privés de souligner sa prétendue minceur.
« Très belle ! Mais tu es très mince... », « Trop maigre », « c’est quoi ces bras !!!! », peut-on lire dans les commentaires.
« Cette mode du #fit ça devient du n’importe quoi.... Ça vire à l’obsession de l’anorexie ».
Ciblée sur les réseaux sociaux en raison de sa minceur supposée extrême, Joyce Jonathan s’est déclarée « peinée » dans une interview accordée à Malika Ménard dans le cadre de sa séquence diffusée sur le site de Télé Loisirs.
« Ça m’a fait un peu de la peine parce que moi je considère justement que je prends soin de moi. Je mange équilibré et je fais du sport », explique-t-elle.
« Oui, j’ai vachement minci mais bizarrement c’est depuis que je ne me considère plus au régime que j’ai maigri. Je n’ai plus le concept d’interdit, de frustration. Je me permets de goûter ce que je veux, quand je veux », a-t-elle poursuivi.
class="instagram-media" data-instgrm-captioned data-instgrm-version="7" style=" background :#FFF ; border:0 ; border-radius:3px ; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15) ; margin : 1px ; max-width:658px ; padding:0 ; width:99.375% ; width :-webkit-calc(100% - 2px) ; width:calc(100% - 2px) ;">
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Charlotte Casiraghi attire les regards au défilé Giambattista Valli (photos)
Charlotte Casiraghi a attirée tous les regards à son arrivée à la Fashion Week parisienne, qui se déroulait à l’Opéra Garnier.
-
Laetitia Milot, opérée, a quitté l'hôpital (photos)
Hospitalisée depuis une semaine pour en finir avec les douleurs liées à endométriose, Laetitia Milot a annoncé sur Instagram qu'elle est enfin rentrée chez elle !
-
Face à un drame, Malika Ménard annule sa venue au Mud Day Paris 2017
Sur son fil Instagram, Malika Ménard a expliqué la raison pour laquelle elle n’était pas ce samedi au départ du Mud Day Paris 2017, la plus grande course à obstacles au monde.
-
Vanessa Demouy est-elle séparée avec Philippe Lellouche ? La rumeur enfle (photo)
Vanessa Demouy est une nouvelle fois visée par les rumeurs de rupture d’avec Philippe Lellouche, après être apparue plus filiforme que jamais lors du défilé pour enfants (…)
-
Kate Middleton et William émus par leur retour à Paris (photos)
Closer a rappelé à juste titre que le prince William était très ému par son retour à Paris pour la première fois depuis la mort de sa maman, la princesse Diana, décédée des (…)
-
Charlène de Monaco encore séparée de ses jumeaux. Elle met le cap sur Johannesburg
Le 22 avril prochain, Charlène de Monaco va devoir prendre sur elle en quittant ses jumeaux, Gabriella et Jacques, pour s’envoler en Afrique du Sud pour assister à une course (…)
-
Loana méconnaissable ! Elle a perdu beaucoup de poids (photos)
En si peu de temps, Loana a réussi à se délester de quelques kilos, a-t-elle confirmé sur les réseaux sociaux, où elle dévoile quelques photos.
-
Sylvie Tellier- combien consacre-t-elle au sport par jour ?
Combien de temps consacre Sylvie Tellier ? C’est à cette question que répond le magazine « France Dimanche » dans son numéro du 17 mars. « Sept minutes, par jour », c’est le (…)