Joy et Jade Hallyday, Laeticia, beau-père, étrange accord à Los Angeles

– par Chloe B. Arieux
Joy et Jade Hallyday, Laeticia, beau-père, étrange accord à Los Angeles

Joy et Jade Hallyday auraient d’une certaine manière conclu une sorte d’accord tacite avec leur mère, Laeticia Hallyday, depuis que celle-ci partage la vie de Pascal, un restaurateur parisien de 48 ans. Ils ne se lâchent plus d’une semelle.



Le magazine Closer s’intéresse aussi à cette famille recomposée dans son édition du 20 septembre, occasion de dévoiler de superbes photos à la plage de Los Angeles.

L’hebdomadaire people rappelle que les filles du taulier ont au lycée français de Los Angeles comme camarade de classe, Mathilde Balland, qui n’est autre que fille de Pascal, leur beau-père.

Et au détour de cet article, il est question d’un accord ’visible’, celui d’accepter la première famille de Pascal, et notamment son ex femme, Marine, avec qui il serait très proche.

« De quoi éviter toute gêne et passer des moments joyeux en groupe. Soirée bowling, journée à la plage, fête d’anniversaire de Mathilde chez Cholada, un restaurant thai. L’accord était visible au sein de la tribu recomposée’, rapporte Closer.

Avec Marine, qui est remariée de son côté, Laeticia, se montrait ’même particulièrement complice’. Aucune jalousie en vue.
Par ailleurs Jade et Joy Hallyday accepteraient de partager leur mère , qui s’offre aussi des parenthèses avec son homme.
’Ils étaient partis trois jours découvrir la Californie(.