
Si Laeticia Hallyday a finalement mis un terme à sa relation avec Jalil Lespert, comme l’avait supposé le magazine Voici, se serait peut-être pour des raisons financières.
Joy et Jade Hallyday, les filles de Laeticia, n’auraient pas manqué d’être chagrinées par les humiliations subies par leur mère. Une proche balance à ce sujet.
Et l’intime en question n’est autre que Laurence Favalelli, son ex conseillère, qui fait son grand retour à la lumière avec son ouvrage, « Laeticia H » dont des extraits ont été publiés par le magazine Public dans son numéro du 29 novembre.
Elle confirme que Laeticia Hallyday a reçu de nombreuses salves en public. Son mari l’aurait humiliée à plusieurs reprises, et peut-être même en présence de leurs filles.
« Laeticia Hallyday s’est durcie à la mort de Johnny, mi-ange, mi-démon », indique l’ex manageuse de la veuve du taulier.
Et à ses yeux, la Laeticia de 2019 ne fait « que se venger des humiliations » subies.
Elle aurait été malmenée par le rockeur.
« Elle a ramassé des salves tonitruantes devant témoins (...) des ‘Mais ferme ta gu*elle ».
Laurence Favalelli précise que le premier pas de Laeticia Hallyday vers l’émancipation remonte à 2016 lors qu’elle a pris la décision de dévoiler ses charmes dans les pages du magazine Lui, et cela sans avoir demandé l’autorisation du magazine Lui.
Et elle l’aurait fait avec peu de pudeur.
Ces articles devraient vous intéresser :