Joy, Jade Hallyday, délaissées à L.A, furieuse, leur maman réplique (photo)
Joy et Jade Hallyday auraient désormais leur maman, Laeticia, rien pour elles, après avoir été « abandonnées » à plusieurs reprises. Voici affirmait la veuve du taulier focalisée sur sa relation avec Pascal B.
L’hebdomadaire prétendait même que la ravissante blonde était devenue adolescente, vivant son coup de cœur à fond. Son comportement aurait même irrité sa grand-mère, Mamie Rock.

Lâchées, les filles de Johnny Hallyday, âgées de 15 et 11 ans, avaient eu l’occasion de compter sur Marilyne, ex-belle-sœur de Laeticia, qui est aussi leur nounou.
Voici évoquait une « présence maternante qui les console du manque de leur maman dont le cœur bat (...) la chamade pour un homme qui n’est pas leur papa ».
Depuis, Jade et Joy peuvent compter sur leur maman, qui s’est d’ailleurs empressée de dévoiler sur Instagram une photo de leur sortie dans un café local, où elles sont leurs habitudes. C’était juste après la fin de l’école.
Dans la soirée, la tribu a reçu la visite du prince Emmanuel-Philibert de Savoie, un proche du clan, auquel la fiancée de Pascal B a concocté un repas. Et il s’en réjouit.
« Tu rentres d’une journée de travail et Laeticia Hallyday te prépare ça... Le bonheur », a commenté le prince sur Instagram.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Joy, Jade Hallyday, le bonheur à L.A, étonnante fête célébrée en douce (photo)
De retour à Los Angeles après des vacances dans le Montana, Jade et Joy Hallyday auraient assisté à une fête organisée avec leur mère. Il s'agirait d'un anniversaire.
-
Joy, Jade Hallyday rejetées, changement radical, ça se précise
Après avoir été livrées à elle-même durant trois mois, Jade et Joy Hallyday verraient enfin le bout du tunnel. Et c'est grâce à leur mère, qui ne les lâche plus.
-
Laeticia Hallyday, cancer, étrange mise au point de Jade (photo)
C'est une Laeticia Hallyday sans maquillage et au top de sa forme, qui s'affiche aux côtés de sa fille sur Instagram. Une "grosse" claque à une rumeur qui la prétendait aux (…)
-
Emmanuel-Philibert de Savoie accro à Clotilde Courau, cet étonnant hommage (photo)
Emmanuel-Philibert de Savoie, l’époux de Clotilde Courau, semble avoir profité de son séjour au Japon, pour concocter un beau souvenir à la mère de ses enfants. Un tatouage et (…)
-
Joy, Jade Hallyday, "choquante" habitude, mise au point implacable de Pascal
Joy et Jade Hallyday ont vu leur quotidien chamboulé depuis l'entrée dans leur vie de Pascal B, l'homme qui partage désormais la vie de leur maman, Laeticia Hallyday.
-
Jade, Joy Hallyday, fâchées contre leur mère, une intime jetée comme une malpropre
Jade et Joy Hallyday en voudraient à leur mère à laquelle elles reprocheraient de les avoir privé d'une personne de premier choix, d'un soutien de l'ombre. Et elles leur manquent.
-
Joy et Jade Hallyday, en danger, intervention délicate de Pascal B
Joy et Joy Hallyday, les filles de Laeticia Hallyday, auraient été sauvées par leur beau-père, grâce à son influence évidente sur leur maman.
-
Joy, Jade Hallyday fragilisée, encore rejetées, la photo en dit long
Joy Hallyday et sa grande sœur, Jade sont supposées avoir été délaissées par leur mère, depuis que celle-ci est engagée dans une relation avec Pascal B. Mais une photo met en (…)
-
Joy et Jade Hallyday "oubliées" à L.A, coup "bas" de Laeticia, gros reproche
Joy et Jade, les filles de Laeticia Hallyday sont supposées avoir été abandonnées par leur mère, Laeticia, qui se serait envolée en solo à Saint-Barth.
-
Laeticia Hallyday, Pascal l'éloigne de ses filles, triste réalité
Folle amoureuse de Pascal B, son beau restaurateur de 48 ans, Laeticia Hallyday délaisserait ses filles, Jade et Joy, les prunelles de ses yeux. Et ça se confirme.