
Lors du dernier prime de la Star Academy, un message de Laeticia Hallyday adressé à Marine a suscité des réactions contrastées parmi les internautes.
Joy et Jade Hallyday pourraient être intriguées par une décision macabre que leur mère, Laeticia, serait à prendre dans les prochaines années.
Celle qui partage la vie de Pascal B, un restaurateur parisien de 48 ans, serait amenée à exhumer le cercueil de Johnny Hallyday , mais cette fois pour mettre le cap sur Paris. Et la raison est précisée par Jean-Jacques Debout, le mari de Chantal Goya, qui était ami du Taulier.
Sa surprenante superstition, il en fait état lors d’un entretien accordé au magazine "France Dimanche", où il affirme que l’esprit de Johnny Hallyday serait malheureux à Saint-Barth.
Son corps est aux Caraïbes, mais son "âme" serait à Paris.
"Et quelque chose me dit qu’il ne restera pas là-bas. Que d’ici cinq ou dix ans peut-être, ils le ramèneraient ici, au cimetière de Montmartre", a-t-il indiqué.
Le producteur et parolier en est convaincu.
Johnny Hallyday lui "parlerait" tous les jours pour l’informer qu’il n’est pas "bien là-bas", qu’il n’est "pas chez lui".
L’âme du père de Jade et Joy serait près dans la maison de son enfance dans le IXème arrondissement de Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :