Le magazine Voici fait état d’une grande révélation dans son numéro du 13 septembre, celle de la nouvelle vie de Laeticia Hallyday.
Durant son passage à Saint-Barth, son coin de paradis, la veuve du rockeur aurait rencontré un nouveau chéri, Pascal, un restaurateur parisien de 47 ans dont la photo a été publiée par l’hebdomadaire people. Ils semblent plus que complices.
Des gestes affectueux ont même été échangés, ce qui ravirait les filles de Laeticia, Jade et Joy.
La raison est précisée.
’En quelques jours, il a aidé les veuve du taulier à sortir de la tristesse comme pour lui signifier que son chagrin pouvait avoir une fin’, a fait savoir la publication.
Voici confirme par ailleurs que Laeticia Hallyday fera son grand retour à Paris en novembre prochain pour entamer la promotion de DVD et des CD des Vieilles Canailles, le groupe que Johnny Hallyday formait avec Jacques Dutronc et Eddy Mitchel.





