Joy, Jade Hallyday "brisées", Covid-19, la réalité éclate au grand jour (photo)

On pensait Joy et Joy Hallyday, les filles de Laeticia, ne semblent pas du tout traumatisées par l’isolement imposé par le Covid-19, comme cela a été supposé. Une photo en dit long sur leur état.
Très présente sur Instagram, la veuve du Taulier a partagé une photo sur laquelle on la découvre préparer avec sa petite tribu une spécialité japonaise.
Et au passage, une photo de sa fille Jade a été diffusée. Elle apparait tout sourire. C’est la fille cadette de Johnny Hallyday, qui ne semble pas triste et traumatisée, qui a concocté la dessert.
Joy et Jade Hallyday, âgées respectivement de 15 et 12 ans, seraient surtout ravies de garder pour elles leur maman, alors que celle-ci devait s’envoler à Paris pour y célébrer avec son fiancé, Pascal B, son 45e anniversaire.
Ce projet a été compliqué par le coronavirus, qui a fait des milliers de morts dans le monde. 850 sont à déplorer en France.
"Et la séparation forcée avec Pascal, qu’elle appellera une fois encore via messagerie vidéo. En attendant impatiemment leurs retrouvailles à Saint-Barth sur l’ile où ils sont succombé à la maladie de l’amour, un soir d’été", précise Closer.