La magazine "Closer" met à l’honneur le 22 ans la fille ainée du Taulier et annonce une nouvelle réjouissante, celle de sa première grossesse, un an et demi après son mariage avec Raphaël. Sa délivrance serait prévue pour la fin de l’été. Le magazine Voici évoque le mois d’octobre.
"Laura sera prête, le grand moment venu, à tisser ce lien indéfectible avec ce bébé ! Et dans cet immense bonheur de maman, l’actrice pourra puiser distance et sérénité, qui lui seront plus utiles que jamais pour la suite des négociations avec sa belle-mère, Laeticia", dans le cadre de l’affaire de succession.
Et alors qu’elle est en passe de goûter à la maternité, Laura Smet ne manquerait pas d’angoisser ses petites sœurs en s’affichant dans les rues de Paris sans masque de protection contre le Covid-19.
Pourtant, il est presque obligatoire pour les femmes enceintes, qui "subissent des changements immunologiques et physiologiques qui peuvent les rendre plus sensibles et plus à risque de complications aux infections virales respiratoires", précise un site spécialisé. De gros risques pris !