
Laeticia Hallyday tremble pour ses filles, Jade et Joy, qui ont eu le courage de prendre la parole pour la première fois dans les médias. Elles sont menacées de mort.
Après en avoir fini de la guerre autour de la succession, Jade et Joy Hallyday se réjouissent de l’apaisement des relations au sein du clan. Une confidence de David Hallyday qui s’exprime par l’intermédiaire de son avocat le confirme.
C’est le 3 juillet que l’accord entre les héritiers de Johnny Hallyday a enfin été conclu après deux ans et demi de bataille.
Il s’agit d’une réjouissante nouvelle avant les vacances estivales, synonyme peut-être de retrouvailles familiales.
Et Laeticia Hallyday ne s’est pas exprimée de vive voix sur cette entente familiale, David Hallyday brise le silence par l’intermédiaire de son avocat et en a profité pour couvrir de fleurs sa belle-mère avec qui les rapports n’ont pas toujours été très apaisés.
Il a été séduit par la manière dont elle a géré le droit moral sur l’œuvre du Taulier.
Heureux papa de trois enfants dont Cameron né de sa relation avec Alexandra Pastor, David est "ravi de la manière dont Laeticia "protège la mémoire de Johnny", précise son avocat.
Un compliment qui pourrait aller droit au cœur de Laeticia Hallyday et qui pourrait normaliser les relations entre les membres du clan, et faciliter les retrouvailles de Jade et Joy avec leur ainé.
Ces articles devraient vous intéresser :