Joy Hallyday, « un grand merci » à Laura Smet, étonnante raison
Joy Hallyday, la fille cadette de Laeticia Hallyday, ne pourrait que remercier sa soeur ainée, Laura Smet, d’avoir réussi à suspendre l’exhumation du cercueil du taulier. Et la raison est étonnante.
Après avoir poussé un coup de gueule contre sa belle-mère sur Instagram, où elle lui reprochait sa décision d’exhumer le cercueil du taulier , l’actrice de 35 ans a fait parler la poudre.
Celle qui espère goûter à la maternité dès l’année prochaine avait ameuté ses avocats, qui ont finalement réussi à faire suspendre l’installation d’un caveau en dur. Une entente entre l’ensemble des héritiers devra être conclue avant d’aller plus loin.
Ce caveau devait accueillir la tombe du taulier, mais aussi le plus tard possible celles de Laeticia Hallyday, ainsi que celles de ses filles, Jade et Joy.
Et cette décision de suspendre les travaux ne manquerait de réjouir Joy et Jade, qui auraient pu être traumatisées de voir ainsi matérialisées leurs propres tombes alors qu’elles sont si jeunes et qu’elles ont plein de bonheur à vivre. Merci Laura.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Joy Hallyday, Jade, à la manœuvre, étrange pression sur Laura Smet, la raison
Joy Hallyday et sa grande soeur, qui ont passé l'été à Saint-Barth, leur petit coin de paradis, auraient pu mesurer les dégâts visibles sur la tombe de leur père. Et elle (…)
-
David Hallyday et Laura Smet, exhumation du corps, « sale coup » préparé par leur belle-mère
David Hallyday et Laura Smet n'auraient toujours pas reçus de signe de vie de Laeticia Hallyday, qui continuerait à les faire poireauter. Elle entendrait jouer la montre.
-
Laeticia Hallyday, le massacre, coup de griffe gagnant de Laura Smet, victoire (photo)
Alors que Laeticia Hallyday se pensait libre de ses agissements à Saint-Barth et de déplacer à sa guise la tombe du taulier, ses ardeurs ont finalement été calmées par Laura Smet.
-
Joy et Jade Hallyday, fin des embrouilles, excellente décision de Laura Smet
Jade et Joy Hallyday, les filles de Laeticia Hallyday ne pourraient que se réjouir de la démarche de leur soeur, Laura Smet, qui a d'une certaine manière rapproché 'le clan'.
-
Laura Smet, l'extase, débarrassée d'une sérieuse « une rivale »
Laura Smet, qui a réussi à faire suspendre le projet de Laeticia Hallyday d'exhumer le cercueil du taulier ne pourrait que se réjouir de voir le clan de 'sa rivale', inquiété (…)
-
Laeticia Hallyday, abominable trahison, coup monté contre Johnny
Laeticia Hallyday a été humiliée en public, accusée d’être une menteuse, mais pour une fois, ça se confirme, ce qui ne manquerait pas de réjouir Laura Smet, qui avait raison. (…)
-
Laeticia Hallyday redoutable, projet secret, Laura Smet ridiculisée
Prise à partie par Laura Smet dans un message virulent sur Instagram, Laeticia Hallyday pourrait enfin se venger dans un livre en préparation. Une vengeance froide.
-
David Hallyday, stratégie ambiguë à St Barth, étonnant projet refusé
David Hallyday ferait poireauter sa belle-mère, il n'aurait toujours pas donné son accord pour l'exhumation du cercueil du taulier afin de le placer dans un caveau en dur.
-
Joy Hallyday, odieux mensonge, mère brisée, étonnant soutien d'un politicien
Joy Hallyday serait rassurée pour sa mère, accusée dans le cadre d'une émission d'être une menteuse. Mais un politicien vient lui donner raison. Un soulagement. Son image est (…)
-
Joy Hallyday « dans une bulle », loin des conflits, inattendue décision de Laeticia
Joy Hallyday et grande soeur, Jade, semblent vivre comme dans une bulle, éloignées de l'affaire autour de l'héritage, qui a scindé le clan en deux. Un geste louable de leur mère.