
Laeticia Hallyday pourrait prise pour cible par son beau-fils David, qui prépare une biographie, que certains considèrent comme une bombe. C’est dans ce contexte que sa fille cadette, Joy, a rappelé qu’ils font tous partie de la même famille.
Joy Hallyday, tout comme son ainée Jade, ne pourraient qu’être rassurées sur les finances familiales. La veuve du Taulier ne serait pas au bord de la ruine. Un diner à 540 euros en dit long. Ses filles n’étaient pas conviées.
Le magazine "Télé Poche" a consacré sa Une à la veuve du Taulier, occasion de préciser son entente avec ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday, mais aussi sur sa relation avec Pascal B, qui célèbre ce 6 juillet son 49 ème anniversaire.
Et au tour de ce long dossier, agrémenté de photos, la rumeur prétendant la maman de Jade et Joy au bord de la ruine a été mise en doute.
Un somptueux déjeuner le confirme.
Pascal et Laeticia Hallyday, de retour à Paris après un séjour en Toscane, sont "allés déjeuner" au Girafe, un restaurant très chic, situé au Palais de Chaillot, la place du Trocadéro.
"Marine, l’ex-femme de Pascal, Mathilde, sa fille, Arpad, son fils étaient de la partie".
En revanche, Jade et Joy étaient absentes.
Ils auraient dégusté "un plateau de mer qui ont fait la renommée des lieux.
Les prix peuvent s’envoler jusqu’à 540 euros avec caviar".
Ces articles devraient vous intéresser :