Joy Hallyday, 50 millions d’euros, étrange « cadeau » de Laeticia, ça se précise

Malgré les difficultés actuelles de Laeticia Hallyday, une décision aurait été prise, celle de placer dans une sorte de « coffre-fort », un trust « caché », plusieurs millions afin de garantir le train de vie de ses filles, Jade et Joy, ses deux trésors. La somme de 50 millions est même avancée.

Le magazine Intimité Dimanche livre de tristes nouvelle de la veuve du Taulier, qui serait non seulement « séparée » de son restaurateur, mais se trouverait aussi dans le collimateur du fisc à cause des maladresses de son regretté mari.

À l’issue d’une procédure judiciaire, qui risquerait de durer plusieurs années, la mère de Jade et Joy devrait s’acquitter de 30 millions d’euros, une dette fiscale dont l’ensemble des héritiers devraient s’acquitter. En prévision, une somme rondelette aurait été placée dans un trust à son nom dont l’objectif serait d’assurer l’avenir de ses filles.

Pas question de refaire les mêmes erreurs que Johnny, allergique aux impôts ».
« Ils me prennent tous », aurait-il lancé selon les propos rapportés par son ami Jean-Marie Périer, rappelle « Intimité Dimanche ».

Le photographe lui a rappelé qu’il a été payé une fortune par sa maison de disques, et qu’il en avait profité pour s’offrir un bateau, la réponse du Johnny a hors réalité : « Je n’en avais besoin pour aller à la mer ».





One thought on “Joy Hallyday, 50 millions d’euros, étrange « cadeau » de Laeticia, ça se précise

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales