Si Kelly Vedovelli s’était emportée contre la fille de Joy, Laeticia Hallyday, ce serait pour atteindre cette dernière, supposée avoir eu une relation amoureuse avec Cyril Hanouna.
Le prince Harry qui souffrirait de l’éloignement de ses proches, aurait fait une découverte choquante en tombant sur le journal intime secret de Meghan Markle, et les conséquences serait amères !
Des détails sont donnés par le magazine In Touch, qui relate un épisode dans l’avion pour son retour à Londres en solo pour le sacre de Charles III. Meghan Markle a refusé de s’y rendre pour célébrer l’anniversaire de leur petit Archie.
Le duc du Sussex aurait mis la main du journal de son épouse.
Au départ, il aurait résisté à la tentation de le feuilleter. Après tout, il s’agit d’un « domaine intime ».
Cependant, lors de son vol de retour en Californie, le regard du prince Harry ne cessait de se poser sur ce petit livre. "Meg’s Diary" - "Journal de Meg" était inscrit en lettres soignées sur la couverture. Il ne pouvait plus résister. Harry prit le livre entre ses mains et ouvrit les pages. Ce qu’il découvrit à l’intérieur allait tout bouleverser, indique la publication.
La lecture des mots de Meghan Markle dans l’avion aurait été dévastatrice pour le prince. On dit que la duchesse se moquait de sa facilité à être séduit - le bouffon anglais, comme elle l’aurait qualifié. Elle n’aurait « jamais eu l’intention de s’intégrer pleinement à la famille royale ».
Un ami proche du prince s’est livré sous couvert d’anonymat. « Dès le début, Meghan avait un plan bien précis pour diviser Harry et sa famille » , a-t-il confié.
Elle était prête à tout pour l’emmener en Amérique et en faire une star !
Les révélations lues « par Harry étaient tout bonnement incroyables ». Les accusations portées par sa famille contre Meghan Markle - elles étaient fondées ! Mais elles visaient surtout lui-même.
Ces articles devraient vous intéresser :