
La série de cambriolages chez les personnalités se poursuit, et cette fois-ci, c’est Anne-Sophie Lapix qui en a été la victime.
Jordan de Luxe a fait des révélations bouleversantes dans l’émission "Ça commence aujourd’hui" sur France 2. Il a confié avoir été victime d’un viol il y a plusieurs années, commis par une personnalité médiatique, un acteur télé.
Lors de cette soirée, alors qu’il était âgé de 20 ans, Jordan de Luxe a accepté de passer la nuit chez son agresseur.
Après avoir consommé une boisson dont il a rapidement ressenti les effets, il s’est réveillé le lendemain matin, nu et désorienté. "Je n’ai rien dit pendant 15 ans, j’avais honte", a-t-il confié. L’animateur de C8 était visiblement ému en relatant cette expérience.
Le présentateur télé a expliqué avoir longtemps gardé ce secret par peur de ne pas être cru et par honte d’avoir été agressé par un homme.
La difficulté pour les hommes de parler de violences sexuelles a été aussi été évoqué. Il s’agit un sujet encore tabou.
C’est finalement grâce au mouvement #MeToo que Jordan de Luxe a trouvé le courage de briser le silence. Il espère ainsi encourager d’autres victimes à porter plainte et à ne plus se sentir seules.
">November 4, 2024[TW viol]
En 2014, Jordan De Luxe a 20 ans et monte à Paris pour sa première opportunité dans les médias ! Dès ce premier soir, il va être logé chez un acteur, qui le droguera et le violera.
La vague #Metoo homme l'a aidé à briser son silence.
Un récit très fort #CCA. pic.twitter.com/Jo3TaMqWB9— Ça commence aujourd’hui (@CaCommenceAuj) https://twitter.com/CaCommenceAuj/status/1853331343951954103
Ces articles devraient vous intéresser :