Jordan de Luxe agressé sexuellement par un célèbre animateur

19 avril 2024 - 22h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jordan de Luxe a été victime d’une agression sexuelle à ses débuts. Un animateur dont il ne dévoile pas l’identité en cause.

Dans une prise de parole déchirante auprès de Télé Star, l’animateur vedette de C8, Jordan de Luxe, a courageusement évoqué une agression sexuelle qu’il a subie de la part d’un animateur célèbre, sans toutefois révéler son identité.

Les événements traumatisants remontent à près de 20 ans, mais pour Jordan de Luxe, cette soirée reste gravée dans sa mémoire, impossible à oublier.

« Tard ce soir-là, il avait proposé de m’héberger car il n’y avait plus de RER », a-t-il confié, décidant de briser le silence autour de cet incident pour sensibiliser les lecteurs de Télé Star.

« Arrivé chez lui, il m’a servi à boire en allant remplir mon verre dans la cuisine », se remémore-t-il avec une émotion palpable. Le lendemain, Jordan de Luxe, qui devrait recueillir bientôt les confidences d’Eric Zemmour, s’est retrouvé dans un état de dénuement, avec « un préservatif usagé près de lui », révélant ainsi l’ampleur du traumatisme qu’il a enduré.

Sujets associés : Agression et Cambriolage - Jordan de Luxe

Ces articles devraient vous intéresser :

Nicolas Bedos baisse les bras après sa condamnation pour agressions sexuelles

Trois mois jour pour jour après sa condamnation en octobre 2024 pour agressions sexuelles, Nicolas Bedos sort du silence ce 22 janvier 2025. L’acteur et réalisateur, par le biais d’un communiqué de son avocate, Me Julia Minkowski, annonce sa décision...

Affaire de Mazan : Valérie Damidot exprime sa colère face aux propos de l’avocat

Le verdict du procès des viols de Mazan a suscité une vive émotion dans l’opinion publique. Si la condamnation des accusés est une victoire pour Gisèle Pélicot et les associations féministes, certaines réactions ont choqué, à l’image de celles de...

Laurent Boyer accusé de violences conjugales, qui est sa compagne ?

Laurent Boyer, l’animateur de Graines de Star, l’émission musicale de M6, va devoir répondre de ses actes devant la justice.

Gérard Miller accusé de viol : Les mots troublants prononcés face à sa présumée victime

Une jeune femme accuse Gérard Miller de lui avoir imposé une fe**ation alors qu’elle n’était âgée que de 17 ans. Au moment des faits présumés remontant à 2001, elle était lycéenne. C’est la troisième plainte contre le célèbre psychanalyste. Mais cette...

Scandale chez Nikos Aliagas : Les déclarations hallucinantes du cambrioleur

Dans le cadre de l’affaire de tentative de cambriolage chez Nikos Aliagas, l’un des malfrats impliqués a livré des déclarations des plus étonnantes lors de son interrogatoire.

Christophe Dechavanne descendu en flammes par son ex, il contre-attaque

L’affaire Christophe Dechavanne continue de faire couler beaucoup d’encre. Après les accusations choc de son ex-compagne Nes dans TPMP, l’animateur a reçu le soutien de ses filles et a tenu à rétablir sa vérité sur le plateau de Quotidien.

Juliette Binoche et Adriana Karembeu : Elles ont vécu la même épreuve !

Adriana Karembeu et Juliette Binoche ont décidé de prendre la parole à leur tour, révélant avoir été victimes d’une tentative de viol. Ces faits sont relatés par le dernier numéro de Ici Paris.

Vitaa et Jane Birkin : les victimes d’un même réseau de cambrioleurs

Une cellule spécialisée dans les home-jackings visant des célébrités vient d’être démantelée. Quatre individus ont été interpellés et placés en garde à vue, soupçonnés d’avoir notamment cambriolé le domicile de Vitaa et de Jane Birkin.

« En même temps que j’étais à la radio » : Cyril Hanouna raconte son cambriolage

Cyril Hanouna a évoqué le cambriolage de Capucine Anav dans TPMP sur C8. Pour l’occasion, l’animateur s’est souvenu d’un drame personnel : il a lui aussi été cambriolé.

La mère de d’Adrien Rabio furieuse, elle porte plainte après les insultes au PSG-OM !

Ambiance électrique au Parc des Princes ! Pour le retour d’Adrien Rabiot sous les couleurs de l’OM, le milieu de terrain et sa mère, Véronique, ont été la cible d’un déferlement d’insultes et de banderoles injurieuses.