Jordan Bardella surpris par une question sur Gabriel Attal : « Pourquoi serais-je jaloux ? »

16 janvier 2024 - 15h07 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le ton est monté ce mardi matin lors de l’interview politique de Jordan Bardella dans la nouvelle matinale Bonjour !, l’émission de Bruce Toussaint sur TF1.

Lors d’une discussion sur l’augmentation des prix de l’énergie, le président du Rassemblement national a été interpellé par une question inattendue concernant Gabriel Attal, l

Le protégé de Marine Le Pen critiquait les décisions passées de Gabriel Attal en tant que secrétaire d’État.

Et c’est à ce moment-là que le journaliste a tenté de ramener la conversation vers le futur discours de politique générale du premier ministre à l’Assemblée nationale.
« C’est la folie médiatique autour de Gabriel Attal, on dirait qu’il marche sur l’eau ! », a lancé le patron du RN, un tantinet agacé.

Son irritation a été remarquée par le journaliste, qui s’est interrogé sur une éventuelle jalousie.
« Pourquoi je serais jaloux ? », a répondu Bardella, visiblement surpris par cette question.
Il est rappelé que Gabriel Attal, suite à sa nomination à Matignon, est souvent présenté comme une « arme anti-Bardella ».
« Ce qui m’agace, c’est que je préférerais que le chef de l’État déploie une arme anti-inflation », a rétorqué exprimant ainsi son souhait de revenir au sujet initial de l’entretien."

Sujets associés : Gabriel Attal - Jordan Bardella - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Star Academy : Ebony victime de cyberharcèlement, Charles pointé du doigt

Depuis sa sortie du château de la Star Academy, Ebony est la cible de cyberharcèlement. Un autre candidat, Charles, est aujourd’hui pointé du doigt pour son comportement.

George Clooney dépité après une bourde monumentale de Joe Biden au sommet de l’OTAN

George Clooney, fervent soutien de Joe Biden, doit une nouvelle fois ronger son frein après une bourde du président américain.

Procès Depardieu : Anouk Grinberg expulsée de l’audience après un incident

Le procès de Gérard Depardieu prend une tournure inattendue ! Anouk Grinberg, venue soutenir les victimes, s’est retrouvée au cœur d’un incident qui a enflammé la salle d’audience du tribunal judiciaire de Paris ce 24 mars.

Jean-Michel Aphatie dénonce la "cruauté" d’Édouard Philippe (vidéo)

Lundi 9 septembre, Jean-Michel Aphatie, chroniqueur politique, n’a pas mâché ses mots en évoquant la candidature d’Édouard Philippe à la présidentielle de 2027, annoncée le 3 septembre. L’attitude de l’ancien premier ministre est qualifiée de cruelle.

Christophe Dechavanne tacle Léa Salamé sur ses « goûts vestimentaires de libanaise », son ex en remet une couche

L’affaire Nes vs Dechavanne prend un nouveau tournant. Lundi 4 mars, sur le plateau de TPMP, l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8, l’ex-compagne de l’animateur a de nouveau porté de graves accusations. Cette fois-ci, c’est Léa Salamé qui en...

« Ça te met en PLS », Cyril Hanouna et Jean-Michel Apathie : la guerre des tweets s’intensifie

Les tensions entre Cyril Hanouna et Jean-Michel Apathie ne cessent de croître, et les réseaux sociaux en sont le terrain de jeu.

Karim Benzema, la débâcle en Arabie saoudite, cette comparaison avec Cristiano Ronaldo qui fait mal

Pour Karim Benzema, les critiques se multiplient à Al-Ittihad, marquant ainsi une aventure en Arabie saoudite qui vire au fiasco. Une situation qui contraste fortement avec le parcours actuel de Cristiano Ronaldo. Un parallèle qui fait mal ?

Vianney : Vive polémique après son soutien maladroit à Gisèle Pélicot

Vianney s’est retrouvé au cœur d’une polémique suite à un tweet maladroit concernant l’affaire des viols de Mazan.

Carla Bruni-Sarkozy : Carton rouge sur la toile après sa prestation avec Gims

La première dame française a fait une apparition surprise lors du 9e Gala de la Fondation Children of Africa à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Sur scène, elle a interprété le tube "Demain" en duo avec Gims. Mais sa prestation a été loin de faire l’unanimité...

Rachida Dati : fin de guérilla, elle invite le chien de Gabriel Attal à un apéro canin

Afin d’apaiser les tensions, Rachida Dati a invité le chien de Gabriel Attal, Volta, à un apéro canin. La ministre avait précédemment menacé de transformer le toutou en kebab, mais elle a décidé de briser la glace en lui envoyant une invitation.