Laeticia Hallyday fête son anniversaire avec Johnny à New York (photo)
C'est à New York que Laeticia Hallyday a célébré avec ses proches, dont bien évidemment son mari, Johnny Hallyday, son 40 ème anniversaire.
Sujet
C'est à New York que Laeticia Hallyday a célébré avec ses proches, dont bien évidemment son mari, Johnny Hallyday, son 40 ème anniversaire.
Pour l'anniversaire de Laeticia Hallyday, Johnny Hallyday a sorti le grand jeu. Après être venu chercher sa belle à l'aéroport en lui offrant un bouquet de fleurs, les deux amoureux se sont déchainés sur de la musique avant de partager leurs exploits avec leurs fans sur les réseaux sociaux.
Johnny Hallyday est très heureux de retrouver sa chère et tendre, Laeticia Hallyday, qui vient de débarquer à Los Angeles, après un bref séjour en Suisse, où cette dernière avait déménagé ses affaires de leur chalet à Gstaad, récemment mis en vente.
A Los Angeles, où il passe la moitié de l'année, Johnny Hallyday a désormais ses habitudes. Et il le rappelle en partageant une photo dans laquelle ses fans le découvrent avec Lenny Kravitz, l’ex de Vanessa Paradis.
Johnny Hallyday semble avoir fait chavirer le coeur de la maman de Jacques Dutronc, laisse entendre ce dernier lors d'un entretien avec le magazine « Schnock », qui vient de paraître.
Contrairement aux rumeurs, Johnny et Laeticia Hallyday sont loin de la rupture, et ont profité de leur retour à Los Angeles pour faire une apparition à la 17th Costume Designers Guild Awards.
S'il est une chose que Pal Sarkozy, le papa de Nicolas Sarkozy, se rappelle le jour de l'élection de son fils à la présidence de la république, c'est bien sa rencontre avec Johnny Hallyday.
Johnny Hallyday a souffert le martyre la semaine dernière, après un bref parcours en Rolls-Royce, à Los Angeles, glisse le magazine 'Ici Paris' dans son édition du 17 février.
Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday ont répondu à leur manière aux rumeurs de tensions au sein du couple, glissées dans les colonnes de 'Ici Paris', qui a évoqué une douloureuse séparation dans son dernier numéro.
Ici Paris s'interroge sur la raison pour laquelle Johnny et Laeticia Hallyday ont mis en vente non seulement leur résidence à Marnes-la-coquette, mais aussi leur chalet à Gstaad.
Johnny Hallyday apparaît en couverture de 'Ici Paris', qui évoque 'une douloureuse séparation'.
Hélène Darroze, la jurée de Top Chef, le concours culinaire de M6, a accueilli de nombreuses personnalités dans ses établissements, confirme le magazine 'France Dimanche', qui lui consacre un bref article.