Johnny Hallyday, sa villa à Saint-Barth inhabitable. La toiture a été arrachée

– par Chloe B. Arieux
Johnny Hallyday, sa villa à Saint-Barth inhabitable. La toiture a été arrachée

La maison de Johnny et Laeticia Hallyday à Saint Barth a bel et bien a été ravagée par l’ouragan Irma.



Et elle n’a donc pas pu être prêtée aux victimes de cette catastrophe naturelle, a confirmé BFM TV qui a recueilli les confidences d’un artisan local.

« Elle (la maison, ndlr) n’est pas habitable du tout, du tout. Avec l’effet du cyclone, les toitures sont arrachées , il y a pas mal de boulot dedans. Il n’y a pas d’eau, pas d’électricité » a-t-il expliqué.

Ce week-end, Laeticia Hallyday s’était d’ailleurs emparée de son Instagram pour faire cas de sa détresse après le passage de l’ou­ra­gan Irma qui a ravagé la toiture de sa villa à Saint Barth.

L’ouragan Irma, qui a dévasté ces iles des Caraïbes, est le cyclone le plus long jamais enregistré de cette intensité dans le monde et a provoqué de très lourds dégâts dans plusieurs îles des Antilles, et notamment à Saint Barth, où le couple Hallyday passe une bonne partie de l’été.

Leur nid douillet de 500 mètres aurait subi de sérieux dégâts. « Je suis anéan­tie par ce chaos, ces images qui me parviennent de toute part me déchirent le cœur, a écrit Laeticia Hallyday. Cette île, notre para­dis est ravagé. Apres la sidé­ra­tion, nous devons être soli­daires ce week-end pour résis­ter au mieux au passage de José, ensuite vien­dra le moment de se rele­ver, de recons­truire. Soyez prudents mes amis si chers à mon cœur, je suis avec vous de toutes mes forces ».

" data-instgrm-version="14">
" target="_blank" rel="noopener">...

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le