Johnny Hallyday, sa villa à Saint-Barth inhabitable. La toiture a été arrachée

– par Chloe B. Arieux
Johnny Hallyday, sa villa à Saint-Barth inhabitable. La toiture a été arrachée

La maison de Johnny et Laeticia Hallyday à Saint Barth a bel et bien a été ravagée par l’ouragan Irma.



Et elle n’a donc pas pu être prêtée aux victimes de cette catastrophe naturelle, a confirmé BFM TV qui a recueilli les confidences d’un artisan local.

« Elle (la maison, ndlr) n’est pas habitable du tout, du tout. Avec l’effet du cyclone, les toitures sont arrachées , il y a pas mal de boulot dedans. Il n’y a pas d’eau, pas d’électricité » a-t-il expliqué.

Ce week-end, Laeticia Hallyday s’était d’ailleurs emparée de son Instagram pour faire cas de sa détresse après le passage de l’ou­ra­gan Irma qui a ravagé la toiture de sa villa à Saint Barth.

L’ouragan Irma, qui a dévasté ces iles des Caraïbes, est le cyclone le plus long jamais enregistré de cette intensité dans le monde et a provoqué de très lourds dégâts dans plusieurs îles des Antilles, et notamment à Saint Barth, où le couple Hallyday passe une bonne partie de l’été.

Leur nid douillet de 500 mètres aurait subi de sérieux dégâts. « Je suis anéan­tie par ce chaos, ces images qui me parviennent de toute part me déchirent le cœur, a écrit Laeticia Hallyday. Cette île, notre para­dis est ravagé. Apres la sidé­ra­tion, nous devons être soli­daires ce week-end pour résis­ter au mieux au passage de José, ensuite vien­dra le moment de se rele­ver, de recons­truire. Soyez prudents mes amis si chers à mon cœur, je suis avec vous de toutes mes forces ».

" style=" color:#000; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none; word-wrap:break-word;" target="_blank">Je suis aneantie par ce chaos, ces images qui me parviennent de toute part me déchirent le cœur. Cette île, notre paradis est ravagé. Apres la sidération, nous devons être solidaires ce week end pour résister au mieux au passage de José, ensuite viendra le moment de se relever, de reconstruire. Soyez prudents mes amis si chers à mon cœur, je suis avec vous de toutes mes forces ????????

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le