Johnny Hallyday et sa succession. Laeticia touchera un vrai pactole
VSD consacre un dossier à la succession de Johnny Hallyday, et évoque « trois familles et un magot » avec les photos de David et Laeticia Hallyday, ainsi que celle de Laura Smet.
L’hebdomadaire évoque plusieurs millions d’euros en jeu.
Près d’un mois après la mort du taulier des suites d’un cancer des poumons, la famille devra composer avec une nouvelle épreuve, celle la succession.

Et après avoir fait la liste du patrimoine de Johnny Hallyday, VSD explique qu’en réalité, le vrai héritage du taulier, en plus de son immense patrimoine immobilier, réside dans les royalties qui tomberont entre les mains de ses héritiers.
Ainsi, « Laeticia devrait en percevoir les redevances, et ce jusqu’à sa mort. Il s’agit notamment des droits des exploitations des chansons à la radio, dans les boites de nuit, en CD, sur iTunes, spotify, dans les émissions de télévision...Une manne de dizaine de millions ».
D’après le Nouvel Obs cette fois, Laeticia Hallyday et leurs filles, Jade et Jade, auraient été mise à l’abri par un acte notarié de 2010. Cet acte aurait été émis en France.
Johnny Hallyday aurait par ailleurs cédé à son épouse leur villa de Marnes-la-coquette dont la valeur est estimée à 25 millions d’euros.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Johnny Hallyday, un autre testament en Californie pour protéger Laeticia ?
« France Dimanche » confirme une information du « Point », et affirme que l’héritage de Johnny Hallyday est très compliqué.
-
Johnny Hallyday, qui touchera les royalties pour ses 1300 chansons ?
Après le Parisien et VSD, Public livre aussi des détails sur la composition du patrimoine de Johnny Hallyday, enterré ce lundi à Saint-Barth, quelques semaines après son décès (…)
-
L’héritage de Johnny Hallyday « pas simple ». Il avait tout organisé
Le dossier d’héritage de Johnny Hallyday, décédé le 6 décembre dernier des suites d’un cancer des poumons, est loin d’être aussi simple.
-
Laeticia Hallyday surprotégée dans le testament de Johnny
France Dimanche confirme que Laeticia Hallyday a été mise à l’abri par son homme Johnny Hallyday, dans un acte notarié signé en 2010, après que le rockeur s’en soit sorti de (…)
-
Johnny Hallyday, quel est le vrai prix de sa villa Marnes-la-Coquette dévoilé
Le prix de la Savannah, la villa de Johnny Hallyday, à Marnes-la-Coquette, mise sur le marché il y a quelques jours, a enfin été dévoilée.
-
Johnny Hallyday, son ultime testament en France « sans notaire ni témoin »
Ce serait en 2014 que Johnny Hallyday a rédigé son dernier testament dans lequel il déshérite ses deux ainés, David Hallyday et Laura Smet.
-
De quoi se compose la fortune de Johnny Hallyday ?
Après le Parisien et VSD, Public livre aussi des détails sur la composition du patrimoine de Johnny Hallyday, enterré ce lundi à Saint-Barth, quelques semaines après son décès (…)
-
Johnny Hallyday a tout prévu. Un acte notarié protège Laeticia
Même Johnny Hallyday était très dépensier, pas question de laisser ses proches dans la tourmente. Et quelques semaines avant son décès, il aurait tout prévu.
-
La villa de Johnny Hallyday en vente - Le prix est difficile à donner
Le prix de la villa de Johnny Hallyday à Marnes-la-coquette, est difficile à donner, tant cette propriété est attachée à l’image du rockeur.
-
Sylvie Vartan à propos Johnny Hallyday « on essayait de ne pas devenir un duo »
Sylvie Vartan, qui a été mariée à Johnny Hallyday de 1965 à 1980, est de passage dans l'émission Au cœur de l'histoire, sur Europe 1, où elle est revenue sur leur relation.