Johnny Hallyday - sa santé serait trop précaire selon Closer

– par Christophe Wiedemann
Johnny Hallyday - sa santé serait trop précaire selon Closer

La santé de Johnny Hallyday serait aujourd’hui trop précaire pour qu’il s’impose quoi que soit, et n’honorera d’ailleurs pas de sa présence les avant-premières du film « Chacun sa vie », la dernière réalisation de Claude Lelouch dont la sortie sur nos écrans est programmée pour la semaine prochaine.
Une source proche de la production confirme ce propos.



« Sur les quarante stars du film, c’est le seul dont on ne sait pas s’il vient », confie une source à Closer.

« Mais, la santé de Johnny est trop précaire pour qu’il s’impose quoi que ce soit », indique l’hebdomadaire people.
Les premiers symp­tômes seraient appa­rus lors des fêtes de fin d’année. Johnny Hallyday aurait ressenti « un essouf­fle­ment inha­bi­tuel, une toux chro­nique » et une « fatigue inex­pliquée ».

En consultant un médecin, celui qui partage son temps en Los Angeles et Paris aurait découvert la gravité de la situation.
Il s’agi­rait d’un cancer du poumon qui aurait dégé­néré.

Johnny Hallyday aurait « des méta­stases dans le foie, l’es­to­mac et le pancréas ».
Il serait soigné dans sa résidence de Paci­fic Pali­sades en Cali­for­nie, et suivrait en toute discrétion des séances de chimio­thé­ra­pie « à un rythme quali­fié d’in­tense ».

Cette rumeur avait été mise en doute par le chanteur sur Twitter.

« L’affluence de mensonges qui circulent sur mon état de santé me choque profondément. Les informations alarmistes répandues par certains médias et les réseaux sociaux sont erronées, gênantes et indignes (...) Alors que je vous rassure je vais très bien et je suis en bonne santé physique. On m’a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité. Je suis suivi par d’excellents professeurs et qui j’ai une totale confiance. Mes jours ne sont pas en danger. C’est un combat que je mène fièrement avec ma femme Laeticia et mes proches. J’irai au bout pour tous ceux qui m’aiment », a-t-il indiqué.

">8 mars 2017