Johnny Hallyday serait-il en proie à des difficultés financières ?

– par Chloe B. Arieux
Johnny Hallyday serait-il en proie à des difficultés financières ?

« VSD » s’interroge dans son dernier numéro sur la raison pour laquelle Johnny Hallyday est si productif ces dernières années, et évoque un train de vie luxueux.
Le rockeur de 72 ans avait été contraint dans le passé de faire face à des dettes « pharaonesques ».



Et les choses ne se seraient pas arrangées par la suite. Il serait encore loin de « la sérénité financière ».

« Il roule en Rolls customisée ou en très coûteuses motos. Et s’il a bel et bien revendu la Lorada, son hacienda tex-mex à Ramatuelle, il est toujours propriétaire de plusieurs villas, dont celle de la très chic Marnes-la-Coquette et un vaste chalet dans l’encore plus jet-set Gstaad, deux gouffres financiers où il ne met plus jamais les pieds mais qui ne trouvent pas acquéreur », rapporte la publication.

Johnny Hallyday est également propriétaire de la Villa Jade, « l’une des plus belles propriétés de Saint-Barthélemy où il passe ses vacances ».

« Enfin, à l’année, Johnny et sa famille logent dans la demeure qu’il a acquise à Pacific Palisades, à Los Angeles – et où il a pour voisins Kate Hudson et Steven Spielberg », précise « VSD » avant d’ajouter : « Dany Boon, Jean Reno, Gad Elmaleh et le tout-cinéma français en virée hollywoodienne y ont leur rond de serviette ».
« Quant à la garde-robe de Laeticia, elle est très très impressionnante », souffle au passage VSD.