Johnny Hallyday, la plaque polémique sur sa sépulture retirée (vidéo)

28 janvier 2018 - 12h57 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La plaque qui mettait en doute la volonté de Johnny Hallyday de se faire inhumer à Saint-Barth, décision très critiquée par ses fans, a finalement été retirée.

D’après le magazine Voici, ce message polémique qui était déposé sur la sépulture du mari de Laeticia Hallyday au cimetière de Lorient, a finalement été retiré.

« Pourquoi es-tu enterré à Saint-Barth ? Nous sommes persuadés que ce n’était pas ta volonté, tu aimais trop ton public… nous n’aurons jamais la réponse. Allez Johnny, on pense à toi. Merci pour le twist et le rock », était-il écrit sur cette plaque déposée par un admirateur du chanteur, comme l’avait rapporté le journal Nord Eclair.

La volonté de Johnny Hallyday d’être enterré dans cette ile antillaise, où il avait ses habitudes, avait été confirmée par Jean-Claude Darmon, qui déplorait au micro de RTL, cette polémique.

« C’est triste (...), c’est même indécent. Parce que la volonté de Johnny reste celle de Johnny et justement, s’il voulait venir à St-Barth, c’est pour avoir cette espèce de solitude dont il avait peut-être besoin parce que toute sa vie a été un tumulte. ».

« Il l’a choisi en 2009. Lorsque l’on était à St Barth, systématiquement en passant devant le cimetière, il disait ‘‘C’est là que je veux être enterré’’… C’était une phrase comme ça, mais c’est vrai que c’était sa volonté », assurait Jean-Claude Darmon.

Sujets associés : Johnny Hallyday

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday très proche du pire ennemi de Johnny, un scandale révélé

De retour à Paris pour l’exposition de Johnny, Laeticia Hallyday se serait rapprochée du pire ennemie du Taulier.

Laeticia Hallyday sous le feu des critiques : Les accusations poignantes de David Hallyday sur les obsèques de Johnny

Le 9 décembre 2017, la France entière rendait hommage à Johnny Hallyday, décédé des suites d’un cancer. Cependant, pour son fils David Hallyday, la cérémonie à la Madeleine a laissé des cicatrices profondes, comme il l’a révélé sans détour dans son...

Laeticia Hallyday bouleversée par l’hommage à Johnny aux Jeux Paralympiques

Laeticia Hallyday a exprimé son enthousiasme face à la reprise de "Vivre pour le meilleur", l’un des plus grands succès de Johnny Hallyday, lors de la cérémonie de clôture des Jeux Paralympiques de Paris 2024.

Laeticia Hallyday fait peur à Jalil Lespert, hystérique et violente, révélations troublantes sur sa personnalité,

Des allégations choquantes circulent concernant Laeticia Hallyday, l’ancienne compagne de Johnny Hallyday et actuelle compagne de Jalil Lespert. Selon un magazine people, il y aurait eu des incidents de violence !

Laeticia Hallyday : 50 ans, avec Frédéric Suant devant la tombe de Johnny

C’est un anniversaire pas comme les autres qu’a vécu Laeticia Hallyday pour ses 50 ans. Entourée de ses proches, dont son nouvel homme, Frédéric Suant, la veuve s’est rendue sur la tombe de son regretté Johnny à Saint-Barthélemy.

Laeticia Hallyday émue par les paroles de Laurent Gerra, cette déclaration qui fait chaud au coeur

Laeticia Hallyday ne pourrait que se réjouir des confidences de Laurent Gerra à propos de Johnny Hallyday, qualifié de très intelligent.

« J’ai l’impression de faire du mal à Johnny » : Laeticia Hallyday culpabilise à Saint-Barth

À l’aube de ses 50 ans, Laeticia Hallyday se confie sur ses difficultés à retrouver l’amour, hantée par le souvenir de son mari Johnny Hallyday. Ses confidences sont reprises par le magazine Voici.

Laeticia Hallyday à Marrakech : Johnny toujours dans ses pensées

Laeticia Hallyday a quitté Paris pour rejoindre Marrakech, une ville qui occupe une place particulière dans son cœur. Très active sur les réseaux sociaux, elle a partagé quelques moments de cette escapade marocaine avec ses abonnés sur Instagram, où...

Johnny Hallyday : sa chemise préférée continue de vivre grâce à Joy

Le douloureux secret de Jacques Dutronc, la raison de son absence aux obsèques de Johnny Hallyday

Jacques Dutronc se livre dans ses mémoires intitulées "Et moi, et moi, et moi", dévoilant des aspects marquants de sa vie, notamment son amitié avec Johnny Hallyday. Pourtant, il révèle qu’il n’a pas pu assister aux funérailles de son ami Johnny pour...