Johnny Hallyday a perdu 15 kilos depuis sa sortie de l’hôpital
Après son retour dans sa résidence de Marnes-la-coquette, après avoir été soigné dans une clinique parisienne pour détresse respiratoire, Johnny Hallyday a perdu beaucoup de poids.
De l’état de santé du chanteur de 74 ans, il en est question dans Closer, qui l’affirme encore très affaibli.
Il aurait même perdu 15 kilos depuis son retour à son domicile situé en région parisienne.
« De plus, son état de santé nécessite qu’il dorme beaucoup et qu’il soit ménagé », fait savoir la publication, qui affirme par ailleurs que son coach sportif, Daniel Dos Reis, tente tant bien que mal de le remettre d’aplomb.
Il « essaye chaque jour de lui prodiguer des soins de kinés mais son état physique rend la chose de plus en plus compliquée ».
Closer précise à cette occasion que David Khayat, le spécialiste du cancer en charge de son dossier, « s’est déplacé, le 27 novembre dernier », dans sa villa pour lui permettre d’entamer un nouveau traitement.
« Il lui a administré la première séance, légère, d’une nouvelle chimiothérapie. La deuxième, qui devrait être administrée dans la semaine du 4 décembre, sera plus lourde », précise la publication.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Johnny Hallyday face au cancer - Pourquoi est-il soigné en France ?
Après Closer, c’est au tour de LCI de préciser la raison pour laquelle Johnny Hallyday se fait soigner en France et non pas aux Etats-Unis comme ce fut le cas dans le passé.
-
Laeticia Hallyday inquiète pour Johnny « Elle peut perdre 5 kilos en une semaine »
Lorsqu’elle n’est pas bien, où qu’elle est confrontée à une épreuve, Laeticia Hallyday peut perdre jusqu’à cinq kilos en une semaine.
-
Johnny Hallyday victime d'une détresse respiratoire la veille de sa mort
D’après Closer, Johnny Hallyday a été victime d’une détresse respiratoire, la veille de sa mort, survenue le 5 décembre dernier.
-
Johnny Hallyday annoncé mort - Le coup de gueule de Sébastien Farran
Twitter s'est emballé dans l'après-midi du 30 novembre, en annonçant la mort de Johnny Hallyday, une dizaine de jours après son retour à son domicile, suite une brève (…)
-
Johnny Hallyday malade - La mairie de Marnes-la-Coquette s’attend au pire
La mairie de Marnes-la-Coquette, la petite commune de Hauts-de-Seine, où est située la villa de Johnny Hallyday, s’attendrait au pire, et aurait prévu un dispositif de sécurité (…)
-
Johnny Hallyday parle de son cancer « La maladie c’est dans la tête »
Johnny Hallyday sera le 12 décembre à l’honneur sur France 2, qui diffusera un documentaire inédit intitulé « Johnny Hallyday, la France rock’n’roll ».
-
Johnny Hallyday, une chimiothérapie très lourde prévue le 4 décembre
Atteint d’un cancer des poumons depuis un an, Johnny Hallyday a repris son traitement confirme le magazine Closer, qui en dit un peu plus sur son état de santé dans sa dernière (…)
-
Laeticia et Johnny Hallyday transforment leur villa de Marnes-la-coquette en forteresse
Pour protéger son mari des visiteurs indélicats, Laeticia Hallyday a restreint l’accès de leur résidence de Marnes-la-coquette à quelques intimes.
-
Johnny Hallyday – Qui son docteur David Khayat ?
C’est le docteur David Khayat, chef du service d’oncologie de l’hôpital de la Pitié Salpêtrière, qui s’occupe actuellement de Johnny Hallyday.
-
Laeticia Hallyday inquiète- Elle est aussi très amaigrie
Si Johnny Hallyday est affaibli par la maladie, c’est aussi le cas de sa chère et tendre, Laeticia, constamment à son chevet depuis que son homme a regagné leur domicile de (…)