Le rockeur s’est fait une joie de le confirmer en partageant une photo avec ses fans sur Twitter.
’Surfin Monday, a-t-il indiqué.
">1 Septembre 2015
Johnny Hallyday s’est par ailleurs confié il y a peu devant les caméras de 50mn Inside , où il expliquait préférer être face à son public qu’être en studio.
">31 Août 2015
« je préfère aller en tournée que de faire des disques. Ce que j’adore c’est être sur scène devant un public, chanter des chansons pour les fans qui se sont déplacés » dit-il avant de poursuivre « proposer un autre spectacle implique de proposer autre chose, une autre mise en scène, de nouveaux effets spéciaux (…) c’est un nouveau challenge ».
Le chanteur explique également qu’il tient à ce que chaque show soit unique : « Je laisse place à l’improvisation, je n’aime pas faire les mêmes choses tous les soirs, je pense au fans qui sont venus une fois et pensent revenir, je n’ai pas envie qu’ils voient le même spectacle ».
Johnny Hallyday sera de retour scène en octobre.