
Dans une interview accordée à Sept à Huit, l’émission de TF1, Jade et Joy Hallyday, les deux jeunes filles de Johnny Hallyday, se livrent sur leur quotidien marqué par la perte de leur père. Et elles en profitent pour évoquer un rituel.
Le côté manipulateur de Johnny Hallyday a été souligné par son ami Gilles Lhote dans le documentaire intitulé « Johnny, la guerre des clans » diffusé cette semaine par C8.
Pour le journaliste, celui qui a été emporté par un cancer des poumons en décembre dernier « était parfaitement conscient [de ce qu’il faisait] », lorsqu’il a écrit ses dernières volontés dans lesquelles il laisse l’intégralité de son patrimoine à son épouse.
Ce patrimoine sera géré non pas par elle, mais par un trust, une sorte de société immobilière dont la présidence serait confiée à une banque américaine.
« Il n’est pas manipulé. Il n’est pas victime d’une secte ou de Mamie Rock » explique-t-il avant d’aller ensuite plus dans ses propos.
« On ne manipule pas un manipulateur. Johnny Hallyday a toujours été un manipulateur », a glissé déclare Gilles Lhote.
Ce propos est partagé par Renaud Revel, un proche de David Hallyday.
« Considérons simplement que Johnny voulait mettre à l’abri son épouse et ses filles. Il estimait avoir suffisamment gâté Laura et David. La réponse est tout simplement ici », indique Renaud Revel.
Ces articles devraient vous intéresser :