Close
Johnny Hallyday inspiré par Rihanna, qui a un charme de dingue

Johnny Hallyday inspiré par Rihanna, qui a un charme de dingue

En entretien avec ‘L’Express’, Johnny Hallyday confie s’être inspiré de Rihanna pour sa dernière chanson, Seul, extrait de son 49 ème album studio, ‘Rester vivant’.

Avec cet opus qui marque son grand retour sur les devants de la scène, le chanteur de 71 ans s’est hissé au sommet des charts.
Il en effet écoulé plus de 132000 copies dès sa première semaine dans les bacs, ce qui en fait le meilleur démarrage de l’année.

Et pour son morceau ‘Seul’, Johnny Hallyday a fait appel au trio formé par Isabelle Bernal – David Ford – Andy Hill.
Son inspiration, le rockeur l’a par ailleurs trouvée grâce à Rihanna dont il connait le répertoire par coeur grâce à sa fille Joy.

‘Son tube Stay m’a donné l’idée de ce morceau, Seul, qui est un peu dans la même veine’, confie Johnny Hallyday à propos de la chanteuse barbadienne.

‘J’ai dû apprendre ‘Diamonds’ et tout son répertoire par coeur pour le chanter avec ma fille Joy, qui l’adore’, fait-il savoir.
Bien entendu, celui qui est supposé avoir été victime il y a peu d’un accident de moto a assisté à plusieurs reprises aux concerts de l’ex de Chris Brown.

Et il en garde un bon souvenir. ‘Les concerts de Rihanna sont très pros, et elle a un charme de dingue’, avoue Johnny Hallyday dans les colonnes de ‘l’Express’.

Laisser un commentaire

Close