Johnny Hallyday deuxième chanteur le mieux payé de France
Alors qu’il se bat contre un cancer des poumons, Johnny Hallyday a un motif de se réjouir en apparaissant dans le top 3 de la liste des chanteurs français les mieux payés en 2016 dressée par le magazine Capital.
Johnny Hallyday s’est en effet classé deuxième de ce classement annuel avec des revenus annuels estimés à 16 millions d’euros.
Le taulier qui n’a pas sorti d’album en 2016 a sillonné les routes de France avec sa tournée « Rester Vivant ».
Ce classement est dominé par David Guetta avec des revenus de 26 millions d’euros.
A la mi-mars, Johnny Hallyday a confirmé suivre un traitement pour des cellules cancéreuses.
Il répondait aux révélations des magazines Ici Paris et Closer qui annonçaient son cancer.
Dans son communiqué, les mots employés étaient révélateurs de son état d’esprit.
« C’est un combat que je mène fièrement avec ma femme Laeticia et mes proches. J’irai au bout pour tous ceux qui m’aiment », expliquait-il.
Il suit « fièrement » son traitement de chimiothe ?rapie depuis qu’il a été diagnostiqué, début octobre, au cours d’une visite médicale de routine à Los Angeles nous apprend Paris Match qui lui offre cette semaine sa Une.
Malgré tout, il fait montre de discrétion, s’impose un peu de repos, et assure être « en pleine forme ».
Par certaines images, il rassure ses fidèles fans, et en privé, il ne fait pas de détail de son cas.
Johnny a été confronté au pire dans le passé. Il avait même frôlé la mort en 2009.
« Johnny a marqué le coup les premiers jours, mais il a tout de suite dit qu’il se battrait de toutes ses forces », explique un proche avant d’assurer que le taulier sera plus fort que la maladie.
« Je ne vais pas me laisser emmerder par la mort. Et je ne vais pas me laisser emmerder tout court !. Il y a trop de rumeurs qui circulent », avait-il lancé à son entourage.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Johnny Hallyday se mure dans le silence pour mieux lutter contre le cancer
Si Johnny Hallyday se mure dans le silence ces derniers temps, c’est pour mieux se concentrer sur sa cancer du poumon contre lequel il se bat depuis le mois d’octobre (…)
-
En forme malgré la maladie, Johnny Hallyday donne rendez-vous à ses fans en juin (photo)
Johnny Hallyday s’est emparé de sa page Instagram pour donner rendez-vous à ses fans en juin prochain pour la tournée des Vieilles Canailles.
-
Cancer de Johnny Hallyday- les derniers résultats sont bons
Diagnostiqué en octobre dernier avec un cancer du poumon, Johnny Hallyday irait mieux selon les deux derniers examens, rapporte Paris Match, qui a recueilli les confidences des (…)
-
Johnny Hallyday - « Je ne vais pas me laisser emmerder par la mort »
Johnny Hallyday est prêt à en découdre avec le cancer qui lui a été diagnostiqué en octobre dernier.
-
Johnny Hallyday, cette fois, c’est fini, selon France Dimanche
Johnny Hallyday apparait en Une de France Dimanche, qui affirme que pour lui cette fois, c’est la fin.
-
Johnny Hallyday une virée en famille à Malibu
Pour se remettre d’aplomb, Johnny Hallyday s’octroie chaque week-end une petite virée en famille à Malibu à bord de la Rolls bleue qu’il a achetée en 2015.
-
Cancer de Johnny Hallyday - Laeticia prend sur elle pour ne pas craquer selon Paris Match
Depuis l’annonce du cancer de Johnny Hallyday, son épouse Laeticia préfère garder le silence sur cette terrible maladie que son mari combat pour ne pas perdre espoir et (…)
-
Johnny Hallyday en mode guerrier contre le cancer. Laeticia en renfort
Johnny Hallyday apparait en Une de l’édition de cette semaine de « Paris Match », qui revient sur sa lutte contre le cancer des poumons, terrible maladie qui lui a été (…)