Johnny Hallyday déclare son amour à Laeticia Hallyday pour son anniversaire (photo)
Ce 18 mars, Johnny Hallyday s’est emparé de sa page Instagram pour déclarer son amour à Laeticia Hallyday, à l’occasion de son 42 ème anniversaire.
« Joyeux Anniversaire au plus grand amour de ma vie, Je t’aime mon ange », a légendé le chanteur qui livre depuis le mois d’octobre dernier une guerre contre le cancer des poumons.

Lors d’un entretien avec VSD, Claude Lelouch, qui a eu l’occasion de parler à Johnny Hallyday à plusieurs reprises, affirme que celui a fait reculer la maladie.
« Il a déjà fait reculer la maladie. Il y a des gens qui ont terrassé cette maladie et je suis sûr à 100 % qu’il va en faire partie. Tous ceux qui terrassent le cancer sont ceux qui le terrassent mentalement. Le moral, il l’a. C’est le premier médicament au monde. D’ailleurs, dans mon film, le docteur que joue Jean-Marie Bigard, explique que le rire est le premier médicament au monde. Dans « Chacun sa vie », il est à la fois chanteur et acteur », rappelle-t-il.
Joyeux anniversaire ????au plus grand amour de ma vie Je t’aime mon ange ?????????? pic.twitter.com/p6d5IqIRBS
— Johnny Hallyday (@JohnnySjh)">
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Entouré de ses potes, Johnny Hallyday retrouve le sourire au festival Colcoa (photo)
Malgré la maladie, Johnny Hallyday retrouve le sourire grâce à ses amis, avec qui il a présenté dans le cadre du festival Colcoa de Los Angeles, Chacun sa vie, dernière (…)
-
A Paris, Laeticia Hallyday rend hommage à Johnny, son inspiration et sa force
Johnny Hallyday s’est emparé de sa page Twitter pour remercier son épouse Laeticia, qui lui a rendu hommage à Paris, à l’occasion de la soirée du Prix Clarins où elle (…)
-
Johnny Hallyday, un tendre message à Laeticia à l’occasion de l’anniversaire de leur mariage (vidéo)
C’est son Twitter que Johnny Hallyday, qui livre une guerre contre le cancer des poumons depuis octobre dernier, a adressé un tendre message à Laeticia, à l’occasion de leur 21 (…)
-
Cancer de Johnny Hallyday - Laeticia prend sur elle pour ne pas craquer selon Paris Match
Depuis l’annonce du cancer de Johnny Hallyday, son épouse Laeticia préfère garder le silence sur cette terrible maladie que son mari combat pour ne pas perdre espoir et (…)
-
David Hallyday à propos de l’état de Johnny « Tout est nickel »
Invité de France Info aujourd’hui, David Hallyday a donné des nouvelles rassurantes de son père, Johnny Hallyday, qui livre depuis quelques mois une bataille contre un cancer (…)
-
Johnny Hallyday- cinq ans de bataille contre le cancer en perspective ?
Ici Paris se montre très alarmant sur la santé de Johnny Hallyday, diagnostiqué en janvier dernier avec un cancer des poumons.
-
Johnny Hallyday bientôt soigné à La Pitié Salpetrière ?
Durant plusieurs semaines, Laeticia et Johnny Hallyday s’étaient posés la question pour savoir s’il fallait que le chanteur de 73 ans soit rapatrié en France pour y continuer (…)
-
Johnny Hallyday adresse un tendre message à sa petite famille (photo)
Ce jeudi 30 mars, Johnny Hallyday a fait son retour sur Twitter pour adresser un message à son épouse Laeticia Hallyday, et leur fille, Jade et Joy. Son épouse participe au (…)