
À 74 ans, Johnny Hallyday n’est plus que l’ombre de lui-même. Son corps le lâche, et il ne supporte plus l’absence de sa femme, Laeticia Hallyday. Et la maman de Jade et Joy a été humiliée parfois. Ses derniers mois ont été épouvantables.
Johnny Hallyday avait fait une tentative de suicide après que son épouse de l’époque, Sylvie Vartan, ait voulu demander le divorce.
Cette semaine, Public consacre un long dossier à Johnny Hallyday, qui perdu la vie le 5 décembre au soir, après avoir bataillé durant de longs mois contre le cancer des poumons.
Pour l’occasion, on apprend que le rockeur avait fait une tentative de suicide en 1966.
« Lorsque Sylvie demande le divorce,
peu après la naissance de David, Johnny tente de mettre fin à ses jours. Il s’enferme dans sa salle de bains, gobe des barbituriques et s’ouvre les veines. Son ami Ticky Holgado le sauve de justesse et le transporte en secret dans le coffre de sa voiture jusqu’à l’hôpital parisien de Lariboisière".
Et de préciser ensuite qu’il a failli mourir une autre fois lors d’un concert à Montréal. Une bande de bikers rivale a fait irruption dans son show. « Le rockeur échappé de peur à la fusillade ».
Ces articles devraient vous intéresser :