Johnny Hallyday, un autre tacle contre Jean-Claude Camus

31 octobre 2014 - 18h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir affronté la mort en 2009, Johnny Hallyday a fait le ménage autour de lui, confirme-t-il dans les colonnes de ’Télérama’, dans le cadre de la promotion de son dernier opus ’Rester vivant’ qui débarque dans les bacs le 17 novembre prochain.

Le rockeur revient à cette occasion non seulement sur son enfance difficile et l’abandon de son père, mais aussi sur son parcours, et la mort qu’il a frôlé en 2009, et qui lui a finalement permis de faire le ménage dans son entourage.

’Longtemps, surtout chez Universal, j’ai été poussé à faire des disques dont la seule finalité était le potentiel commercial. Ça m’a moralement anéanti’, regrette le chanteur, qui ne souhaite pas ’être catalogué chanteur de variétés’.

’C’est tout ce que je ne suis pas’, insiste-t-il.

’A mon âge, j’ai décidé de revenir à ce que j’aime depuis toujours ? : le rock. Fini les compromis. C’est le seul moyen d’être heureux’ poursuit Johnny Hallyday, avant de rappeler que c’est après le coma dans lequel il a été plongé en 2009, que les choses sont devenues claires dans sa tête.

’J’ai passé trois semaines dans le coma. A mon réveil, quelque chose a basculé’, affirme-t-il, assurant ensuite avoir ’fait le ménage dans (son) entourage’.

’J’ai toujours un doute sur tous ces gens qui gravitent autour de moi’, raconte-t-il, une allusion à son ancien producteur Jean-Claude Camus, déjà chargé dans le passé.

’Il ne s’est pas bien conduit ni avec moi, ni avec ma famille, ni avec le public... C’est surtout quelqu’un qui a fait dire des choses fausses à ma femme’, disait-il.

Sujets associés : Johnny Hallyday - Jean-Claude Camus

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday heurtée par les révélations sur Johnny, elle veut désormais le contrôle absolu

La publication récente du livre « Les Derniers Jours de Johnny », écrite par la journaliste Anne-Sophie Jahn, semble avoir profondément touché Laeticia Hallyday. Elle considérerait être la seule à évoquer le Taulier.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, fissures s’intensifient, détails surprenants de leur rupture, clin d’œil à Johnny

Après une idylle de presque trois ans, Laeticia Hallyday aurait mis fin à sa relation avec Jalil Lespert. Si les raisons exactes de cette rupture demeurent discrètes, une théorie gagne du terrain : Laeticia aurait agi pour préserver la mémoire de...

Laeticia Hallyday : Jalil Lespert lui fait perdre la tête, une révélation ignoble sur Johnny

Si Laeticia Hallyday est supposée avoir balancé sur Johnny, ce serait à cause de Jalil Lespert, qui lui aurait fait perdre la tête.

Laeticia Hallyday très proche du pire ennemi de Johnny, un scandale révélé

De retour à Paris pour l’exposition de Johnny, Laeticia Hallyday se serait rapprochée du pire ennemie du Taulier.

David Hallyday dévoile tout : Engueulades explosives, ce traumatisme qui a marqué sa vie

Pour la première fois, David Hallyday, le fils Johnny Hallyday et Sylvie Vartan lève le voile sur ces terribles disputes qui ont traumatisé son enfance. Il n’est pas près de les oublier.

Laeticia Hallyday, la médiatrice de la paix entre Florent Pagny et Johnny Hallyday, les dessous d’une dispute

Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday, est à l’origine de la réconciliation entre Florent Pagny et le rockeur.

Florent Pagny dépité et déçu, ce coup inexcusable de Johnny avant sa mort

Si Florent Pagny était très proche de Johnny Hallyday qu’il a pleuré à la suite de sa disparition des suites d’un cancer, il ne serait pas près d’oublier le faux-bond du Taulier.

« J’ai l’impression de faire du mal à Johnny » : Laeticia Hallyday culpabilise à Saint-Barth

À l’aube de ses 50 ans, Laeticia Hallyday se confie sur ses difficultés à retrouver l’amour, hantée par le souvenir de son mari Johnny Hallyday. Ses confidences sont reprises par le magazine Voici.

Laeticia Hallyday s’éloigne d’Alexandre : Cet homme qui occupe ses pensées !

Si Laeticia Hallyday semble avoir pris ses distances avec Alexandre, un homme d’affaires, repéré à ses côtés à Paris, c’est qu’elle n’aurait toujours pas tourné la page Johnny, le père de ses filles. Son ombre semble toujours pesante, six ans après sa...

Laeticia Hallyday, son secret bien gardé sur Johnny révélé par Michel Drucker, une curieuse obsession (vidéo)

Laeticia Hallyday qui connait le regrette Johnny par coeur ne s’est jamais confiée sur la curieuse obsession, une fixette du père de ses filles. Il était fan de yaourts. Mais son secret bien gardé a été révélé par Michel Drucker, de passage sur le...