Johnny Hallyday, un autre tacle contre Jean-Claude Camus
Après avoir affronté la mort en 2009, Johnny Hallyday a fait le ménage autour de lui, confirme-t-il dans les colonnes de ’Télérama’, dans le cadre de la promotion de son dernier opus ’Rester vivant’ qui débarque dans les bacs le 17 novembre prochain.
Le rockeur revient à cette occasion non seulement sur son enfance difficile et l’abandon de son père, mais aussi sur son parcours, et la mort qu’il a frôlé en 2009, et qui lui a finalement permis de faire le ménage dans son entourage.
’Longtemps, surtout chez Universal, j’ai été poussé à faire des disques dont la seule finalité était le potentiel commercial. Ça m’a moralement anéanti’, regrette le chanteur, qui ne souhaite pas ’être catalogué chanteur de variétés’.
’C’est tout ce que je ne suis pas’, insiste-t-il.
’A mon âge, j’ai décidé de revenir à ce que j’aime depuis toujours ? : le rock. Fini les compromis. C’est le seul moyen d’être heureux’ poursuit Johnny Hallyday, avant de rappeler que c’est après le coma dans lequel il a été plongé en 2009, que les choses sont devenues claires dans sa tête.
’J’ai passé trois semaines dans le coma. A mon réveil, quelque chose a basculé’, affirme-t-il, assurant ensuite avoir ’fait le ménage dans (son) entourage’.
’J’ai toujours un doute sur tous ces gens qui gravitent autour de moi’, raconte-t-il, une allusion à son ancien producteur Jean-Claude Camus, déjà chargé dans le passé.
’Il ne s’est pas bien conduit ni avec moi, ni avec ma famille, ni avec le public... C’est surtout quelqu’un qui a fait dire des choses fausses à ma femme’, disait-il.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Johnny Hallyday hanté par la perte de son père
De son enfance difficile, Johnny Hallyday en a parlé dans les colonnes du magazine 'Télérama', où il rappelle avoir été abandonné par son père.
-
David Hallyday (Rising Star), un tacle de Johnny Hallyday
David Hallyday, le juré de 'Danse avec les stars', le télé-crochet de M6, a reçu une pique déguisée de son père, Johnny Hallyday.
-
Johnny Hallyday, un coup de jeune grâce à ses filles
Si Johnny Hallyday arrive à rester jeune, c'est surtout grâce à ses filles, Joy et Jade, glisse-t-il lors d'un entretien avec 'Télé 7 Jours', où il livre quelques confidences, (…)
-
Johnny Hallyday, J'adore la France, mais c'est stressant
Si la France va si mal, c'est que les français ne savent plus s'amuser, regrette Johnny Hallyday, qui passe une bonne partie de l'année à Los Angeles.
-
Même avec Laeticia Hallyday, Johnny Hallyday se sent parfois seul
Même si Johnny Hallyday est souvent bien entouré, il lui arrive de connaître des moments de solitude, confirme-t-il lors d'un entretien avec 'MetroNews' dans le cadre de la (…)
-
Johnny Hallyday inspiré par Rihanna, qui a un charme de dingue
En entretien avec 'L'Express', Johnny Hallyday confie s'être inspiré de Rihanna pour sa dernière chanson, Seul, extrait de son 49 ème album studio, 'Rester vivant'.
-
Hélène Ségara trahie par des proches à cause de sa maladie
De retour avec un huitième album intitulé 'Tout commence aujourd'hui' qui débarque dans les bacs le 8 décembre, Hélène Ségara se livre dans les colonnes de Gala, où il évoque (…)
-
Maxim Nucci, une déclaration à Johnny Hallyday
Maxim Nucci, l'ex chéri de Jenifer, profite d'un entretien avec « Gala » pour faire une petite déclaration à Johnny Hallyday avec lequel il a collaboré pour les besoins de son (…)
-
Shy'm hantée par son agression
En entretien avec 'VSD', dans le cadre de la promotion de son album 'Solitaire', Shy'm revient sur l'agression dont elle a été victime sur les Champs-Elysées, confirmant à (…)
-
Joyce Jonathan, un moment de solitude en Chine
Joyce Jonathan, l'ex de Thomas Hollande, a connu un très grand moment de solitude en Chine, comme il est confirmé dans 'Paris Match', qui relate une aventure que la chanteuse (…)