Johnny Hallyday accusé de viol par Adeline Blondieau. Closer revient sur l’affaire
De la relation très compliquée entre Johnny Hallyday et son ex femme, Adeline Blondieau , il en est question cette semaine dans les colonnes de « Closer », qui leur consacre la Une de son numéro du 25 septembre.
L’hebdomadaire revient sur les accusations portées par la comédienne de 44 ans à l’encontre de son ex lors d’une audience qui s’est déroulée mardi devant le tribunal correctionnel de Paris.
« Il m’a violée quand j’avais 14 ans, 15 ans, chez mes parents », avait-elle lancé.
Closer rappelle que Johnny Hallyday dont la tournée française reprendra dans quelques jours n’a pas tardé à réagir à ces accusations par l’intermédiaire de son avocat, Maître Ardavan Amir-Aslani, en rappelant que la comédienne de 42 ans « est coutumière de propos malveillants et répétitifs prononcés à l’encontre de (son) client qui ne commentera pas ses nouvelles déclarations calomnieuses et grossières ».
L’avocat a ajouté que le mari de Laeticia Hallyday « se réserve le droit de prendre les mesures propres à la sauvegarde de ses droits au regard des propos tenus par madame Adeline Blondieau lors de cette audience ».
Tourmenté par ces accusations, le chanteur se réjouit d’avoir été défendu par ses fans, très mobilisés sur les réseaux sociaux, indique « Closer ».
« J’ai du mal à croire qu’une victime ait pu épouser celui qui serait son violeur, mais bon.... », a lancé un fan dont le propos est partagé pas d’autres inconditionnels du chanteur de 72 ans dont la réputation est loin d’être entachée.
« C’est vrai que c’est assez commun d’épouser à deux reprises son violeur », glisse un autre. « Comment j’ai épousé deux fois le mec qui m’a abusée quand j’étais mineure », se moque un autre fan de l’idole des jeunes.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Johnny Hallyday accusé de viol. Son ex producteur se porte à son secours
Accusé de viol par son ex épouse Adeline Blondieau, Johnny Hallyday a pu compter sur le soutien de son ancien producteur, Jean-Claude Camus », dont le propos est relayé par « (…)
-
Johnny Hallyday nie les accusations de viol « Ce sont des déclarations calomnieuses et grossières »
Accusé de viol par Adeline Blondieau qui a affirmé avoir été abusée à l'âge de 14 et 15 ans, Johnny Hallyday ne pourra pas riposter.
-
Avant Adeline Blondieau, Johnny Hallyday a déjà été accusé de viol
Accusé de viol par Adeline Blondieau, Johnny Hallyday a déjà composé avec genre d’accusation dans le passé, a rappelé « Voici ».
-
Johnny et Laeticia Hallyday soudés face aux accusations d’Adeline Blondieau (vidéo)
Affaibli par les accusations d’Adeline Blondieau qui affirmait avoir été violée durant son adolescence, Johnny Hallyday a pu compter sur le soutien de sa famille, plus que (…)
-
En pleine tourmente, Johnny Hallyday se livre dans le JT de 13 heures de TF1 (vidéo)
Avant son grand retour sur scène à Nice, pour la reprise de sa tournée « Rester Vivant », Johnny Hallyday s’est livré dans le cadre du 13 heures de TF1.