Johnny Hally­day à Guillaume Durand : « Toi tu commen­te­ras ma mort »

– par Nora Semlali
Johnny Hally­day à Guillaume Durand : « Toi tu commen­te­ras ma mort »

Sur LCI, Guillaume Durand a évoqué son amitié avec Johnny Hally­day dont il a été le témoin de mariage, et nous apprend que le rockeur, quelques mois avant sa disparition, avait prédit que le journaliste commen­te­rait sa mort



« J’ai travaillé à LCI en 1994, il m’a regardé et m’a dit ’Toi tu commen­te­ras ma mort’. Depuis qu’on voit les émis­sions consa­crées à Johnny, j’ai été une fois chez Dela­housse, je ne vais pas me bala­der comme ça sur les plateaux. Il avait un énorme sens des gens, de leur amitié profonde pour certains, de l’utili­sa­tion qu’il pouvait avoir. C’est donc un grand artiste et un grand homme de pouvoir qui a choisi cette fin de vie. », commente le journaliste.

Au cours de cet entretien, le journaliste est aussi revenu sur son ultime rencontre avec Johnny Hallyday, qui a perdu la vie en décembre dernier après une longue bataille contre le cancer.

« J’étais avec mes deux fils, lui il était avec Laeti­­cia, tout seul. Il avait les bras tout minces. On conver­­sait avec Laeti­­cia, il est sorti fumer avec mes deux fils dehors, une première fois, puis une deuxième, puis une troi­sième. », dit-il.