Johnny Hally­day avait prédit la guerre d’hé­ri­tage, décou­vrez ce qu’il a dit avant sa mort

21 février 2018 - 12h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quelques semaines avant son décès des suites d’un cancer des poumons contre lequel il s’était battu durant près d’un an, Johnny Hallyday avait prévu la guerre autour de son héritage.

Le rockeur de 74 ans avait en effet pressenti que son épouse, Laeticia Hallyday, allait en prendre pour son grade, une fois que le contenu de son testament sera connu par les autres héritiers.

D’après le magazine L’Ex­press, le taulier en personne aurait déclaré : « Laeti­cia va prendre des seaux de merde dans la gueule ».

« Aidez-la à tenir », avait demandé Johnny Hallyday à ses amis les plus proches.

En pleine tourmente, Laeti­cia Hally­day surmonte la disparition de son mari à New York, auprès de son amie Hélène Darroze.

« Elle est coura­geuse et très digne, ce sont des leçons qu’elle a apprises de son mari. Laeti­cia, c’est une femme en deuil depuis deux mois, et vous pouvez bien vous imagi­ner qu’il y a des hauts et des bas parce que le manque de son mari, il est là tous les jours à chaque instant. Donc il y a des moments qui sont un peu plus diffi­ciles que d’autres », expliquait la jurée de Top Chef et marraine de Joy, à RTL, lundi soir.

Sujets associés : Johnny Hally­day

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday captivée par les révélations de Florent Pagny, ces confidences qui la bouleversent

Dans son livre à succès intitulé "Pagny par Florent.", Florent Pagny révèle une confidence surprenante concernant Nikos Aliagas et ce que le regretté Johnny Hallyday pensait de l’animateur de TF1, une information qui ne manquerait pas de surprendre...