Johnny Depp : Un voyage intime sans Vanessa Paradis et Lily-Rose, les dessous de son escapade à Swansea

– par Chloe B. Arieux
Johnny Depp : Un voyage intime sans Vanessa Paradis et Lily-Rose, les dessous de son escapade à Swansea

Johnny Depp, pas de blues malgré la distance de Vanessa Paradis et Lily-Rose : Il s’émerveille devant les traces de Dylan Thomas à Swansea.



Johnny Depp a visité le lieu de naissance de Dylan Thomas à Uplands, Swansea. Malgré la distance de fille Lily-Rose, née de sa relation avec Vanessa Paradis, l’acteur et musicien ne semble pas s’ennuyer.


La visite du lieu qui a vu naître l’écrivain et poète britannique Dylan Thomas a profondément marqué l’acteur hollywoodien.

Dans une déclaration à Nation Cymru, Johnny Depp s’est dit « abasourdi » par cette visite.
« C’est étonnant de voir d’où émanaient toutes ses pensées. Il y a beaucoup à absorber », a-t-il déclaré selon les propos rapportés par l’édition en ligne de la BBC.
La maison à Uplands, Swansea, a été restaurée pour refléter son apparence à l’époque où Dylan Thomas y vivait, après avoir servi auparavant de chambre d’étudiant, précise le média britannique.

Johnny Depp a également exprimé son admiration pour le travail de Dylan Thomas, se considérant comme un fan depuis son enfance. Lors de la visite, l’ex de Vanessa Paradis a pu constater l’étroitesse de la chambre de l’écrivain, où une grande partie de son œuvre a été créée.

Avant de quitter les lieux, Johnny Depp a laissé un message dans le livre d’or, exprimant son respect : « Tout respect toujours, Johnny ».

Une visite chargée d’émotion qui témoigne de l’intérêt profond de Depp pour l’histoire littéraire et culturelle du Pays de Galles.