Lily-Rose Depp, fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, passe énormément de temps avec sa chère et tendre, rappeuse 070 Shake, qu’elle aurait déjà présentée à ses parents. Un nouveau cap bientôt franchi ?
Jack Depp, le fils de Johnny Depp et Vanessa Paradis, serait connu pour être un jeune homme très réservé et distant des projecteurs, contrairement à sa sœur Lily Rose, qui a suivi les traces de ses parents en devenant actrice et mannequin. Et son illustre père a livré une surprenante révélation à son sujet.
À 20 ans, Jack est décrit par le héros de Pirates des Caraïbes comme « agité », rapporte un média italien, qui donne des précisions sur la vie familiale de l’acteur.
Et son comportement se serait manifesté par le fait qu’il a détruit au moins cinq voiturettes de golf avant même d’avoir commencé à jouer au golf.
Il est par ailleurs rappelé que Jack est celui qui aurait souffert le plus des conséquences de la bataille judiciaire entre Johnny Depp et son ex-épouse Amber Heard, qui s’étaient accusés mutuellement de violences conjugales.
Dans le cadre d’une émission américaine, celui qui est désormais installé en Angleterre a confié à son ex que son fils devait subir les moqueries de ses camarades de classe qui le traitent de fils de « p*tain de batteur de femmes ».
Cependant, Johnny a également déclaré que ses enfants étaient sa "bouée de sauvetage" durant cette période difficile, et qu’ils lui avaient apporté tout leur soutien.
De plus, la mère de Jack et Lily Rose, Vanessa Paradis, avait aussi pris la parole pour défendre son ex contre les accusations d’Amber Heard.
Elle a déclaré que Johnny avait été un père bienveillant, généreux et non violent tout au long des 14 ans qu’ils avaient passés ensemble, et que les déclarations d’Amber avaient créé de la souffrance et nui à la carrière de Johnny.
En somme, les enfants de Johnny Depp et Vanessa Paradis sont une force de soutien et de solidarité pour leur père dans cette période difficile.
Ces articles devraient vous intéresser :