Sans Johnny Depp et Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp marque son anniversaire avec des clichés polémiques (photo)

29 mai 2023 - 08h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lily-Rose Depp a célébré son 24e anniversaire en compagnie de ses amis à Los Angeles le 27 mai, sans la présence de ses parents, Johnny Depp et Vanessa Paradis. Cependant, les photos de cette célébration ont suscité des réactions mitigées.

Certaines critiques se sont concentrées sur l’apparence de la jeune actrice, évoquant de prétendus troubles alimentaires. Des commentaires ont souligné son apparence mince et ont exprimé des inquiétudes quant à son influence sur les jeunes filles de son âge. Une internaute a déclaré : "Même dans son jardin, elle est en représentation... Et quelle image de maigreur elle donne pour les filles de son âge ? C’est triste."

D’autres ont pris la défense de Lily-Rose Depp en rappelant qu’il s’agit de son corps et qu’elle a le droit de le façonner comme elle le souhaite.

Certains ont également suggéré qu’elle pourrait être confrontée à des problèmes alimentaires réels. Un commentaire a ainsi déclaré : "C’est son corps, elle en fait ce qu’elle veut, et qui te dit qu’elle ne souffre pas de problèmes alimentaires ? Mêle-toi de ta vie au lieu de te mêler de celle des autres."

Cependant, les critiques ont également porté sur le choix de Lily-Rose Depp de mettre en avant son corps dans des poses jugées vulgaires . Certains se sont interrogés sur le modèle qu’elle représente pour les jeunes de son âge et pour sa propre famille.

Une personne a exprimé son désarroi en déclarant : "Si elle est réellement malade, elle ne devrait pas s’exhiber de cette manière !! Quel exemple incarne-t-elle pour les jeunes de son âge ? Pour sa famille ? Et pourquoi passer sa vie à montrer son corps dans des poses vulgaires ? Elle fait vraiment l’objet de critiques, et je ne suis pas la seule à le reconnaître... Je n’aimerais pas voir ma fille dans cet état ?? perso ».

Dans le passé, la fille de Vanessa Paradis a été confronté à des troubles alimentaires, et elle s’en était sortie grâce à la mobilisation de sa mère. Elle en avait parlé dans une interview.

...

Sujets associés : Photos - Vanessa Paradis - Lily-Rose Depp - Johnny Depp

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo, la rumeur de magie noire plane, clarifications de la soeur du Portugais

En couple avec Jordan Ozuna, la mère de son quatrième enfant, Karim Benzema a été la cible de rumeurs étranges. On prétendait qu’après sa performance décevante en demi-finale de la Ligue des Champions, il aurait été victime de magie noire pour...

La fille de Marc Lavoine immortalise Laura Smet dans une pose inattendue au Cap Ferret (photo)

Laura Smet a été photographiée dans une position surprenante sur la plage du Cap Ferret par Yasmine, la fille du chanteur Marc Lavoine. Sur le cliché, on voit la fille de Johnny Hallyday accroupie sur le sable, donnant l’impression de faire ses besoins.

L’émouvante déclaration de Patrick Fiori à l’aéroport, son geste applaudi par Michèle Laroque (vidéo)

Patrick Fiori, le célèbre chanteur et coach de The Voice Kids sur TF1, s’est récemment exprimé avec enthousiasme sur la dernière saison du télé-crochet. Dans une vidéo filmée à l’aéroport, il a tenu à remercier chaleureusement l’équipe de l’émission...

Charles III, décision inattendue qui fait trembler Harry et Meghan Markle, encore épreuve à affronter !

Les tensions au sein de la famille royale britannique ne cessent de s’intensifier. Cette fois-ci, c’est Charles III qui a tranché, prenant une décision radicale qui éloigne davantage son fils cadet, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle, de...

Michel Drucker en alerte cardiaque : les cardiologues lui disent "non" à un projet de taille

Un mois après son émouvant retour à la télévision, Michel Drucker se voit contraint de faire une pause inattendue. Dans une interview avec Télé 7 Jours, l’animateur a révélé qu’il a dû renoncer à un projet qui lui tenait particulièrement à cœur, sous...

Céline Dion en détresse : René-Charles quitte l’université, ces individus peu fréquentables

René-Charles, le fils de Céline Dion, âgé de 22 ans, mène une vie dispendieuse qui suscite de vives préoccupations, d’autant plus que son illustre mère traverse déjà une période éprouvante sur le plan de la santé. Elle serait pétrifiée par l’angoisse.

Charlène de Monaco humiliée en public ! Cette fois, ça va trop loin avec Alexandre Grimaldi

Une simple couverture de magazine aurait suffi pour semer le trouble dans la principauté de Monaco. En effet, la mise en avant d’Alexandre Grimaldi, le fils illégitime du prince Albert de Monaco, en couverture du magazine Point de Vue, aurait...

Marion Cotillard tacle en douceur Guillaume Canet : Retour sur leur échange épicé

Dans le showbiz, les petites piques et taquineries sont monnaie courante, et Marion Cotillard ne fait pas exception. Récemment, elle a évoqué un moment amusant dans sa relation avec Guillaume Canet, suscitant un sourire général.

Laeticia Hallyday sous le choc après la virée nocturne de Joy au Cap D’Agde !, la jeune fille fait sensation

De retour d’Italie, où elle a pris du bon temps avec sa mère, Laeticia Hallyday, Joy, a choqué avec des photos sur la toile. Elle a été immortalisée une soirée en boite de nuit.

Karine Ferri face à une attaque cinglante, Riposte inébranlable de Matthieu Delormeau

L’alliance professionnelle entre Karine Ferri et Matthieu Delormeau prend une nouvelle envergure. Le producteur Matthieu Delormeau s’engage activement dans la co-production d’une émission animée par Karine Ferri sur TFX.