Leur fille était absente mystérieusement au Met Gala, qui se déroulait le 1er mai à New York. La raison de son absence n’est pas précisée.
Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, a brillé par son absence au Met Gala qui s’est tenu le 1er mai à New York. La jeune actrice de 23 ans avait pourtant confirmé quelques jours plus tôt sa présence à l’un des événements les plus attendus de l’année dans le monde de la mode et du show-business.
La raison de son absence reste un mystère et suscite l’inquiétude et la curiosité de ses fans. Certains d’entre eux ont exprimé leur frustration sur les réseaux sociaux, se demandant pourquoi l’actrice n’a pas daigné honorer de sa présence cette soirée prestigieuse. L’intéressée ne s’est pas livrée à ce sujet ! Pourtant, elle était très proche de Karl Lagerfeld, le regretté directeur artistique de Chanel auquel un hommage était rendu ce soir-là.
Ce n’est pas la seule célébrité à ne pas avoir assisté au Met Gala cette année. Blake Lively avait également confirmé son absence à l’événement, mais avait rassuré ses fans en promettant de suivre la soirée à la télévision depuis chez elle.
L’absence de Lily-Rose Depp a été l’un des grands sujets de conversation sur les réseaux sociaux, avec la nouvelle coupe de Marion Cotillard.
Certains se sont par ailleurs demandé si la fille de Johnny Depp était malade ou si elle avait simplement décidé de ne pas participer à l’événement sans donner d’explication.
Pour l’heure, c’est silence radio de la part de l’intéressée, laissant ainsi planer le mystère autour de cette soirée très médiatisée.