Johnny Depp ultra proche d’une Française, le tournage du film de Maïwenn lui porte chance
Officiellement cœur à prendre depuis sa rupture brutale avec Amber Heard, Johnny Depp ne lâcherait plus d’une semelle son interprète, la Françoise qui l’aide à perfectionner son accent pour son rôle de Louis XV dans le dernier film réalisé par Maïwenn. Son identité n’a pas été précisée.
Leur complicité est alimentée par le magazine allemand Bild, qui dévoile leur petite sortie au « Arena Santa Giuliana » de Pérouse, où Johnny Depp se produisait avec son groupe de rock.
« La jeune femme lui apprend le langage de l’amour, mais ce n’est pas la nouvelle petite amie de Johnny - mais son professeur de français », indique dans un premier temps le magazine allemand, insistant sur leur relation professionnelle.
Mais rien n’exclurait un rapprochement compte tenu du goût de Johnny Depp pour les Françaises , est-il indiqué.
L’acteur hollywoodien a en effet partagé durant 14 ans la vie de Vanessa Paradis, la mère de ses enfants.
En attendant, l’éventualité que leur belle histoire évolue, l’acteur de 59 ans tourne en français Jeanne du Barry, un film centré sur l’idylle de Louis XV avec la Comtesse du Barry, endossée par Maïwenn.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Johnny Depp, peau ultra-lisse, rasé de près, méconnaissable pour le films de Maïwenn (photo)
Pour les besoins de son rôle de Louis XV, dans la dernière réalisation de Maïwenn, Johnny Depp apparait radicalement transformé. Il est en effet méconnaissable.
-
Johnny Depp s’installe en France - Le piqûre de rappel d’Amber Heard
Alors que Johnny Depp s’apprête à poser ses valises en France de manière indéfinie, le voilà tourmenté par Amber Heard, qui n’en pas le lâcher.
-
Johnny Depp en couple, Une séduisante rousse présentée à Vanessa Paradis
De retour en France pour l’amorce du tournage de son dernier film sous la direction de Maïwenn, Johnny Depp pourrait présenter sa nouvelle compagne à Vanessa Paradis, et à (…)
-
Johnny Depp muselé par Maïwenn, sa stratégie pour le réduire au silence après un tournage chaotique
Le festival de Cannes est toujours un événement majeur du monde cinématographique et cette année, l'ouverture sera faite par la cinéaste française Maïwenn avec son film (…)
-
Johnny Depp : Les dessous de sa vengeance à Paris, Maïwenn en état de choc après un faux-bond à toute l’équipe
Johnny Depp a planté Maïwenn et toute l'équipe de "Jeanne du Barry" lors d'une séance photo avec sa partenaire, peu de temps avant la présentation du film en ouverture du (…)
-
Johnny Depp abîmé par Amber Heard - La bouée lancée par Rihanna fait jaser
Même si Johnny Depp a fait condamner Amber Heard qui l’accusait de violences conjugales, peut autant, il ne jouit pas d’une bonne popularité. Il est snobé par Hollywood. Et (…)
-
Johnny Depp à Cannes - le curieux ultimatum de Maïwenn, elle met la pression
Maïwenn répond aux questions de Télé-Loisirs au sujet de son dernier film, Jeanne du Barry, qui fera l'ouverture du Festival de Cannes 2023. Le film sortira également en salles (…)
-
Vanessa Paradis : révélation sur une étrange obsession de Johnny Depp
Même si Vanessa Paradis a partagé la vie de Johnny Depp durant une quinzaine d’années, certaines facettes sombres de sa personnalité lui aurait échappées. Il serait notamment (…)
-
Johnny Depp sournois, son plan secret pour détruire Amber Heard
Johnny Depp serait prêt à détruire Amber Heard, un pan méconnu de son passé, a révélé le New York Post, ce 31 juillet.
-
Johnny Depp ému aux larmes : Standing ovation historique à Cannes !, Maïwenn rassurée (vidéo)
Hier soir, le Festival de Cannes a ouvert ses portes avec éclat et émotion. La projection en avant-première de "Jeanne Du Barry", dernière réalisation de Maïwenn avec Johnny (…)