Close
Johnny Depp triomphe contre Amber Heard, énorme bourde applaudie par les avocats

Johnny Depp triomphe contre Amber Heard, énorme bourde applaudie par les avocats

Les avocats de Johnny Depp ont applaudi à la suite d’un témoignage d’Amber Heard à propos de Kate Moss, supposée avoir été poussée dans les escaliers par le héros de Pirates des Caraïbes. Leur réaction a surpris. Mais d’après un média américain, il s’agirait d’une énorme bourde de la bombe texane.

«Je n’ai pas hésité, je n’ai pas attendu. Dans ma tête, j’ai pensé à Kate Moss et aux escaliers », a-t-elle confié à propos d’une dispute avec Johnny Depp.
Amber Heard aurait craint que Johnny Depp pousse sa sœur qui se serait interposée comme il l’aurait fait des années plus tôt avec Kate Moss.

« Je me suis souvenue avoir entendu qu’il avait poussé dans les escaliers une ancienne petite-amie. Je crois que c’était Kate Moss », avait-elle affirmé, confirmant l’avoir frappé au visage.
Ironiquement, les avocats de Johnny Depp semblent applaudir cette confidence sur Kate Moss.
Dans des images de la salle d’audience, on peut voir l’avocat Benjamin Chew serrer le poing en signe de triomphe. Un geste qui surprend au premier abord. Cependant, un proche de Johnny Depp confirme qu’il s’agissait d’une réaction de joie.
«Amber a mentionné l’un des ex de Johnny dont elle ne pensait évidemment pas qu’elle le soutiendrait », a déclaré une source au New York Post, « ce qui ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité ».
Cela ouvre la possibilité à l’équipe juridique de Johnny Depp de citer à comparaître Kate Moss.
Elle aura l’opportunité de démentir avoir été poussée dans les escaliers.
[Moss] serait toujours amie avec Johnny et son témoignage a été précédemment refusé car il n’était pas pertinent », a déclaré l’avocate Mitra Ahouraian.

Laisser un commentaire

Close