Johnny Depp - Une torture, cet élément qui a impressionné Maïwenn, leur vraie relation révélée

3 janvier 2023 - 17h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De sa relation avec Johnny Depp, qu’elle a dirigé dans Du Barry, qui sera proposé sur Netflix, Maïwenn a eu l’opportunité d’en parler lors d’un entretien accordé au Journal du Dimanche. Une torture face à lui.

Mais cela n’a aucun lien avec leur présumée inimitié évoquée par le magazine Voici, mais à cause de son style vestimentaire. Elle endosse le rôle de Jeanne du Barry, la favorite de Louis XV.

« Tout cela en étant serrée dans le corset de la Du Barry toute la journée. Personne ne peut imaginer quelle torture ça représente ! », a déclaré la réalisatrice et comédienne qui a fort heureusement pu compter sur Pierre Richard en maréchal de Richelieu, Melvil Poupaud en comte Du Barry, Noémie Lvovsky en comtesse de Noailles et Johnny Depp en Louis XV.

Johnny Depp a quant à lui été impeccable et n’avait pas beaucoup de texte en français. Un élément l’a impressionné, l’expression de son visage.

« Mon film n’est pas très bavard et il n’avait donc pas des tartines de textes à dire. Ce qui m’a le plus impressionnée, c’est son expressivité : dans les scènes sans dialogues, son visage laissait passer beaucoup d’émotions. », a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Maïwenn - Johnny Depp

Ces articles devraient vous intéresser :

Lily-Rose Depp, geste inélégant pour Johnny Depp, brisé par la mort de Jeff Beck

Lily-Rose Depp serait illustré par un geste peu classe envers son père, Johnny Depp, conforté à un terrible deuil. Il vient de perdre l’un de ses meilleurs amis.

Vanessa Paradis sans pitié, elle brise une ex de Johnny Depp, qui se défonce à Ibiza

Si aujourd’hui, Vanessa Paradis est comblée dans sa relation avec Samuel Benchetrit, il y a des années, elle était engagée dans une relation avec Johnny Depp. Elle l’a volé à Kate Moss.

Johnny Depp « gêne » Vanessa Paradis, son cauchemar quotidien révélé par Angelina Jolie

Durant sa relation avec Johnny Depp, le père de ses enfants, Vanessa Paradis, aurait vécu le cauchemar, à cause d’une pénible habitude de l’acteur hollywoodien.

Johnny Depp, Vanessa Paradis, leur fille Lily-Rose méconnaissable : Une apparition androgyne saisissante

Johnny Depp et Vanessa Paradis n’auraient sans doute par reconnu leur fille Lily-Rose, qui s’illustre par une apparition androgyne saisissante en couverture de Vogue. La jeune femme prend la pose avec avec sa "sœur jumelle".

Johnny Depp vengé - Redoutable offensive de Vanessa Paradis contre les déclarations scandaleuses d’Amber Heard

Vanessa Paradis se serait vengée d’Amber Heard, après que celle-ci s’est illustrée par des attaques outrancières à l’encontre de Johnny Depp, le père de ses enfants.

Johnny Depp en pleine guérilla, une allusion traumatique à Meghan Markle et Harry

Johnny Depp serait traumatisé par sa guérilla judiciaire avec Amber Heard, qui lui aurait fait vivre un cauchemar. Et le prince Harry pourrait revivre ce moment traumatique avec Meghan Markle. Celle-ci devrait le lâcher. Une longue bataille en...

Johnny Depp et Lily-Rose Depp en danger à Los Angeles : Vanessa Paradis face à une mise en garde terrifiante

La vie des célébrités d’Hollywood cache parfois des menaces effrayantes, auxquelles des stars telles que Taylor Swift, Johnny Depp, et sa fille Lily-Rose Depp, sont confrontées. C’est ce que révèle le magazine Star Système, reprenant une information de...

Johnny Depp, déchirante séparation avec Vanessa Paradis, « l’amour de sa vie », sa pire erreur

Une dizaine d’années après sa rupture avec Vanessa Paradis, Johnny Depp n’aurait pas surmonté leur rupture.

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, faux-bond de Johnny Depp à Rueil-Malmaison

Finalement, Vanessa Paradis et son mari, Samuel Benchetrit, ne pourraient compter sur la présence de Johnny Depp, à Rueil-Malmaison en région parisienne.

Johnny Depp blessé et déçu : Les secrets de sa collaboration avec Maïwenn

L’année dernière a été marquée par la déception pour Johnny Depp avec la sortie de son film "Jeanne du Barry", réalisé par Maïwenn, selon le Parisien qui dresse le bilan de l’année écoulée.