
L’an dernier, le magazine France Dimanche avait affiche Michel Sardou en sa Une, en évoquant un divorce après 20 ans de mariage. Et dans Paris Match, le chanteur livre sa vérité et fait une déclaration à sa chère et tendre.
Johnny Depp n’en aurait rien à faire de sa bataille de divorce, et s’est même envolé à Ibiza, où il aurait fait la fête en solo, alors que sa future ex épouse, relançait les hostilités.
Le héros de « Pirates des Caraïbes » serait « à mille lieues de ses déboires conjugaux », croit savoir le magazine « Public ».
Johnny Depp est tellement sûr de gagner qu’il s’est envolé pour Ibiza. Rasé et soulé, mais pas coulé », indique la publication avant de confirmer une information révélée par TMZ selon laquelle l’acteur aurait en sa disposition de nombreuses preuves confirmant les mensonges d’Amber Heard qui l’accuse de violences conjugales.
">11 août 2016Johnny Depp Vacations in Ibiza, August 06, 2016. pic.twitter.com/apkQpetau6
— best of johnny depp (@johnnydeppics) https://twitter.com/johnnydeppics/status/763745790410063872
« Il faut dire qu’il aurait en sa possession des documents censés prouver que Amber Heard a menti lors d’une précédente affaire, (celle des chiens en Australie) », indique la publication.
« Avant, la prochaine audience prévue le 15 août, Johnny, lui, passe du bon temps à Ibiza, dans une villa qu’il loue 18000 euros par jour », précise Public.
« Qu’il se repose car la procédure permet encore pas mal de rebondissement », prédit le magazine people.
Ces articles devraient vous intéresser :