Johnny Depp : Le soutien d’Eva Green en question, ses aveux surprenants !

4 décembre 2023 - 21h32 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Il y a plus d’un an, en pleine tempête judiciaire opposant Johnny Depp à son ex-femme Amber Heard, Eva Green avait publiquement apporté son soutien à son ami de longue date. Depuis lors, beaucoup de choses ont évolué, mais une chose demeure constante : le soutien inébranlable de la séduisante brune au héros de Pirates de Caraïbes.

Lors de son procès compliqué 2022, Johnny Depp avait été confronté à des allégations de violence conjugale formulées par la bombe texane.
Et à l’époque, très affaibli, l’acteur hollywoodien avait pu compter sur le soutien d’Eva Green, qui a pris position en sa faveur.


« Je n’ai aucun doute sur le fait que Johnny sortira grandi, que sa gentillesse sera révélée au monde, et que la vie sera plus belle que jamais pour lui et sa famille », avait-elle déclaré.

Dans une prise de parole auprès de « Télé 7 Jours », elle confirme son soutien.
« Je protège les gens que j’aime. Je voulais dire ce que je pensais et je suis très contente de l’avoir fait », a fait savoir celle qui est actuellement en pleine promotion du second volet des 3 Mousquetaires.
Une déclaration qui montre que l’actrice française ne regrette en rien d’avoir apporté son soutien à Johnny Depp lors d’une période particulièrement difficile de sa vie.

Sujets associés : Eva Green - Johnny Depp

Aller plus loin

Johnny Depp à Paris ? : Une visite pour l’anniversaire de Vanessa Paradis

Vanessa Paradis fête aujourd’hui son 51 ème anniversaire, et il se pourrait qu’elle reçoive la visite de Johnny Depp, le père ses enfants, comme l’an passé.

Ces articles devraient vous intéresser :

Lily-Rose Depp vol express à L.A, retrouvailles avec Johnny Depp, fragilisée par le deuil (photo)

Lily-Rose Depp était bien à Los Angeles, où elle aurait rendu à son père, Johnny Depp, fragilisée par le deuil. Et elle en a profité pour se rendre au Golden Globes.

Johnny Depp trahi par son avocate - cette somme folle « occultée » par Camille Vasquez

[contact-form][contact-field label="Nom" type="name" required="true" /][contact-field label="E-mail" type="email" required="true" /][contact-field label="Site web" type="url" /][contact-field label="Message" type="textarea" /][/contact-form]rase qui...

Johnny Depp face à une rencontre inattendue à Glasgow, l’artiste sous le choc (photo)

Le groupe Hollywood Vampire de Johnny Depp a fait face à une expérience inattendue lors de son séjour à l’Hôtel Du Vin de Glasgow.

Lily-Rose Depp aux côtés de Johnny Depp vulnérable : 070 Shake mise de côté en Australie (photo)

Lily-Rose Depp, préoccupée par l’état de santé de Johnny Depp, délaisse sa compagne 070 Shake pour être à ses côtés.

Lily-Rose Depp : La stratégie secrète de Vanessa Paradis et Johnny Depp pour la protéger

Durant une grande partie de son enfance, Lily-Rose Depp a bénéficié de la détermination de ses parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp, pour la garder à l’abri des feux de la rampe, comme le rappelle le magazine People.

Johnny Depp, Vanessa Paradis, leur fille Lily-Rose victime d’une violente attaque

Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, aurait été victime d’une violente attaque, annonce le magazine Oops en sa Une.

Johnny Depp sous pression de Vanessa Paradis - Accord avec Amber Heard révélé, un déballage évité

Johnny Depp aurait fini par écouter Vanessa Paradis, « opposée » au procès face à Amber Heard. Elle craindrait un déballage. Mais finalement, un accord avec Amber Heard est conclu pour éviter de nouveaux déballages.

Johnny Depp en deuil de sa romance russe - Le regret amer de Vanessa Paradis

S’il est une chose que Vanessa Paradis est supposée regretter, ce serait la fin de l’histoire de Johnny Depp avec Polina, une séduisante brune, qui aurait été accepté par leurs enfants, Lily-Rose et Jack.

Johnny Depp seul et délaissé : ces mots énigmatiques de Tim Burton qui font chaud au cœur

Tim Burton, qui a collaboré avec Johnny Depp sur huit longs-métrages, a pris la parole au sujet de la controverse entourant l’acteur, suite aux allégations de violence conjugale formulées par Amber Heard et aux procès qui ont suivi. Il a été visé par...

Vanessa Paradis conciliatrice - les dessous d’un échange musclé entre Johnny Depp et Maïwenn à Versailles, révélations

Si Vanessa Paradis s’est rendue sur le plateau de « Jeanne de Barry », dernier projet de Johnny Depp, comme le rapportait le magazine Ici Paris, ce serait peut-être pour servir d’intermédiaires entre son ex et Maïwenn, la réalisatrice.