Johnny Depp sauve la mise de Maïwenn, méprisée par un acteur de renom, « pas dans son état normal »

30 avril 2023 - 08h03 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maïwenn a révélé qu’un célèbre acteur français avait refusé de rejoindre le casting de son dernier film, Jeanne du Barry, en compétition pour la Palme d’Or du Festival de Cannes 2023, et dans lequel elle a dirigé Johnny Depp.

Bien que Maïwenn n’ait pas précisé l’identité de l’acteur, elle a déclaré qu’il avait été "adorable" lorsqu’elle avait proposé de lui faire lire le scénario pour la première fois.

Cependant, lorsqu’elle a contacté l’acteur trois ans plus tard, il lui a répondu avec une "fin de non-recevoir extrêmement violente" en affirmant que le cinéma était mort à cause d’abrutis comme elle. Cette critique fait suite à son partenariat avec Netflix, qui diffusera son dernier film dans quelques jours.

Dans cet entretien accordé au magazine Première, la réalisatrice a rappelé avoir insisté afin que l’acteur lise au moins le scénario, mais sa requête a été rejetée. Trois mois plus tard, l’acteur est apparu dans une "comédie débile", a-t-elle déclaré. Johnny Depp aurait finalement été choisi.

Cette révélation a suscité de nombreuses spéculations sur l’identité de l’acteur en question, avec plusieurs noms qui circulent sur les réseaux sociaux. Cependant, la réalisatrice a souligné qu’elle voulait se sentir respectée et qu’elle ne voulait pas galvauder le rôle en question.

Le film, qui met en vedette Louis Garrel, Pierre Richard et Johnny Depp, raconte l’histoire de Jeanne Vaubernier, une courtisane française du XVIIIe siècle qui devient la favorite du roi Louis XV. Jeanne du Barry est le premier film de Maïwenn depuis son succès de 2016, Mon Roi, qui avait remporté le prix d’interprétation féminine pour Emmanuelle Bercot à Cannes. Le film est présenté en ouverture du Festival de Cannes 2023.

Sujets associés : Maïwenn - Johnny Depp

Ces articles devraient vous intéresser :

Johnny Depp - La vérité derrière sa trahison envers Vanessa Paradis, leur secret inavoué

Vanessa Paradis a vu son couple avec Johnny Depp brisé par Amber Heard, après une quinzaine d’années de vie commune. Et il y aurait une explication scientifique au coup de coeur de Johnny pour Amber Heard.

Johnny Depp et Vanessa Paradis - L’horrible surnom d’Amber Heard révélé

Si Vanessa Paradis « a validé » la relation de Johnny Depp avec Joelle Rich, en revanche, elle ne porterait toujours pas dans son coeur Amber Heard dont le surnom est révélé. Il est humiliant !

De vendeur de stylos à égérie de Dior : l’incroyable parcours de Johnny Depp inspire Vanessa Paradis

Si aujourd’hui, Johnny Depp, l’ex de Vanessa Paradis, gagne des millions, dans le passé, il n’en a pas toujours été ainsi. Et une surprenante révélation sur son passé est livrée par un magazine people. Il s’agit de son premier métier.

Johnny Depp en proie à l’alcool inquiète Vanessa Paradis : L’influence de Bradley Cooper sur son chemin de guérison

Johnny Depp aurait inquiété Vanessa Paradis et leurs enfants, Lily-Rose et Jack, après avoir été retrouvé en juillet dernier inconscient à Budapest. Sa présumée addiction à l’alcool serait en cause. Il aurait sans doute pu prendre exemple sur Bradley...

Le secret gênant de Vanessa Paradis sur Johnny Depp : Un détail physique qui trouble les fans (photo)

Depuis sa montée des marches, Johnny Depp, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis, continue de susciter l’attention. Et cette fois-ci, ce n’est pas seulement en raison de son procès, mais aussi... de ses dents ! Le sourire aux lèvres, l’acteur est apparu...

Johnny Depp sur Netflix : les vérités sur sa descente aux enfers après sa séparation avec Vanessa Paradis

Le procès très médiatisé opposant Johnny Depp à Amber Heard continue de faire couler beaucoup d’encre, et cette fois, c’est un documentaire de Netflix qui s’apprête à explorer les secrets cachés de l’acteur hollywoodien. Vanessa Paradis ne manquerait...

Johnny Depp abîmé par Amber Heard - La bouée lancée par Rihanna fait jaser

Même si Johnny Depp a fait condamner Amber Heard qui l’accusait de violences conjugales, peut autant, il ne jouit pas d’une bonne popularité. Il est snobé par Hollywood. Et même Rihanna qui le soutient est torpillée.

Johnny Depp, victime des critiques pour ses 60 ans : Les séquelles de sa rupture avec Vanessa Paradis se font sentir

Ce vendredi 9 juin, atteint le cap des 60 ans. L’occasion pour Gala de partager une rétrospective de son évolution physique à travers des images marquantes, diffusées sur Instagram. Cependant, sur les réseaux sociaux, les réactions sont mitigées,...

Johnny Depp - Une torture, cet élément qui a impressionné Maïwenn, leur vraie relation révélée

De sa relation avec Johnny Depp, qu’elle a dirigé dans Du Barry, qui sera proposé sur Netflix, Maïwenn a eu l’opportunité d’en parler lors d’un entretien accordé au Journal du Dimanche. Une torture face à lui.

Vanessa Paradis et Johnny Depp, révélation sur leur relation avec François-Marie Banier

Vanessa Paradis a toujours soutenu le photographe, malgré les accusations d’abus de faiblesse dont il avait fait l’objet. Il est d’ailleurs actuellement mis en cause dans un documentaire diffusé sur Netflix, sur l’affaire Liliane Bettencourt.