
Kelly Vedovelli a mis fin à une rumeur persistante qui enflammait les réseaux sociaux. Depuis quelques mois, le bruit courait que la jeune femme serait enceinte, une rumeur relayée notamment par le magazine Oops.
Replié dans sa base varoise de Plan-de-la-tour durant cette crise sanitaire, Johnny Depp n’aurait pas renoncé à sa belle Vanessa Paradis, qui demeure sa hantise. Il la dessinerait sans arrêt.
La page ne serait tournée malgré la belle histoire de la chanteuse avec Samuel Benchetrit, a rapporté Radaroline.
Le média américain rappelle dans un premier temps que l’acteur de 46 ans est un grand collection d’art et possédait plusieurs œuvres de Jean-Michel Basquiat, un artiste américain décédé à l’âge de 28 ans.
Il en aurait vendu quelques-uns juste après son divorce avec Amber Heard.
Et dans ses moments perdus, l’ex de Vanessa Paradis peint et dessine.
"Les critiques les jugent plutôt bon et ses portraits de Marlon Brando sont réussis, mais rien n’égale celui réalisé de Vanessa Paradis pour l’album Divinidylle", rappelait une autre fois Closer.
Et depuis leur séparation, Johnny Depp en aurait peint plusieurs.
Par ailleurs, la rumeur prétendant qu’il serait confiné dans le sud de la France avec Polina Glen s’est dégonflée.
Cette jeune femme a été révélée par la télé-réalité russe, Go-Go Girls, et la notoriété lui avait permis d’intervenir dans l’école de son enfance en qualité de professeure. Mais ils ne seraient plus ensemble.
Ces articles devraient vous intéresser :