Johnny Depp rancunier - Une décision professionnelle étonnante qui laisse Vanessa Paradis perplexe

9 juin 2023 - 11h19 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les fans de Johnny Depp ont longtemps espéré son retour dans le rôle emblématique de Jack Sparrow dans la saga Pirates des Caraïbes. Cependant, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis a pris une décision majeure quant à son avenir cinématographique. Et cela chamboulerait son entourage, peut-être son ex et leurs enfants.

Il dit non à plusieurs millions.
Selon DailyMail, l’acteur hollywoodien de 59 ans a choisi de ne plus collaborer avec le célèbre studio Disney, mettant ainsi fin aux espoirs de voir le capitaine Jack Sparrow reprendre du service.

Cette décision radicale serait motivée par un profond ressentiment envers Disney. En effet, l’acteur n’aurait pas digéré la manière dont le studio l’a "abandonné" lors des accusations de violence conjugale portées contre lui par son ex-femme, Amber Heard, son ex-femme.
Une source proche affirme que Johnny Depp serait toujours est toujours en colère et se sent trahi par Disney, qui l’a évincé de manière abrupte lorsque les allégations ont fait surface.

« Ils l’ont laissé tomber », a affirmé cette source.
Cependant, malgré cette rupture avec Disney, l’acteur reste déterminé à poursuivre sa carrière dans le cinéma. Récemment, il a été présent au prestigieux Festival de Cannes aux côtés de Maïwenn, avec qui il partage l’affiche du film Jeanne du Barry.

Sujets associés : Photos - Vanessa Paradis - Johnny Depp

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Élisabeth Lemoine bousculée par Jordan Bardella, échange tendu dans C à Vous

Jordan Bardella, vice-président du Rassemblement national, a fait une apparition remarquée dans l’émission "C à vous" diffusée le mardi 26 septembre sur France 5. Alors que le sujet brûlant de l’immigration était au centre des discussions, une passe...

Blague osée dans C à Vous : Anne-Elisabeth Lemoine réagit avec surprise !

L’émission C à Vous, sur France 5, a connu un moment inattendu ce vendredi 8 septembre lors de l’arrivée de Lorrain Sénéchal, l’un de ses chroniqueurs.

Pascal Obispo, le bonheur avec Sonia Mabrouk ? une confession poignante en dit long sur leur relation

Même si Pascal Obispo est supposé partager la vie de Sonia Mabrouk, pour autant, il ne croit pas au bonheur. Il n’en parle dans une interview accordée à VSD.

Prince William et Kate Middleton en négociations secrètes avec Prince Harry, la curieuse motivation de Meghan Markle

Les spéculations vont bon train sur un potentiel retour de Meghan Markle et du prince Harry au sein de la famille royale britannique. Kate Middleton et le prince William en négociations secrètes.

Brigitte Macron : Ses Prédictions étonnantes sur le second mandat dévoilées

Le couple présidentiel, Brigitte et Emmanuel Macron, profite d’une échappée estivale à la résidence de Fort Brégançon. Les clichés exclusifs de leur escapade sont dévoilés par le magazine Voici.

Florent Pagny mal à l’aise en croisant Vanessa Paradis, rencontre organisée par Jean-Jacques Goldman

Après sa séparation d’avec Vanessa Paradis, quelques années plus tard, Florent Pagny a eu une rencontre inattendue avec elle en marge d’un concert des Enfoirés. Cela l’a mis mal à l’aise à l’époque où il était exclu par certains collègues et marginalisé.

Charles III en conflit avec Kate Middleton, grosse division sur le futur du George, décision « inacceptable »

Les opinions divergent au sein de la famille royale britannique concernant l’avenir du prince George, deuxième dans l’ordre de succession au trône. Charles III, et sa belle-fille Kate Middleton semblent avoir des visions très différentes sur la question.

Kate Middleton, la princesse discrète : son astuce géniale pour éviter les regards curieux

Même en tant que future reine d’Angleterre, Kate Middleton sait comment s’accorder du précieux "temps pour elle", et elle a une astuce ingénieuse pour se faufiler discrètement hors des regards du public.

Chiara Mastroianni blessée : un incident cocasse au Festival de Cannes

Chiara Mastroianni, l’éclatante maîtresse de cérémonie du Festival de Cannes, a vécu un moment inattendu lorsqu’elle s’apprêtait à faire son entrée triomphale sur le tapis rouge, rapporte France Dimanche.

Cyril Hanouna éclaircit la situation d’Hugo Manos prêté à Laurent Ruquier

Cyril Hanouna a pris la parole dans son émission "PAF avec Baba" sur C8 afin d’éclaircir un sujet qui a fait parler ces derniers temps. Il s’agit de la présence de son chroniqueur, Hugo Manos, dans "Le 20h de Ruquier", une émission diffusée en même...